GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Fraps
par Invité lelu- 6 réponses
- 5,5 k vues
J'aurais des tas d'occasions pour des screens mais je n'arrive pas à faire marcher Fraps. Quand on la installé, marche t-il? Où stocke t-il les screens ? Répondez vite, j'ai une partie en suspension avec une super occasion de screens ! :ouin: :ouin:
Dernière réponse par Spyke, -
- 4 réponses
- 8,8 k vues
Au secours je me suis lance ds qlq chose que je connaissais pas et j'ai fais des choses pas bon dutout, qlq un pourrais me donner la "ligne" dans le fichier default.ide qui s appelle "sandking" c est la ligne 225 merci
Dernière réponse par mimiduchat, -
Plusieur Map ?
par traduc- 1 réponse
- 5,9 k vues
peu ton instaler plusieur map en même temps ????
- 0 réponse
- 5,7 k vues
comment il marche se mod??
Dernière réponse par Tommy_Vercetti_, -
Fun Island
par Invité Soptik- 1 réponse
- 5,4 k vues
J ai installer fun island tout marche tres bien saufe qu a un certain moment il n y a plus personne ds la ville plus de circulation et plus de pieton... Si on peut me dire quelle est le fichier il faut changer ou quelle logiciel il faut avoir se serait sympa Soptik
Prob Avec Gta Vc!
par Invité Pellacho- 2 réponses
- 11,6 k vues
salu à tous j'ai un prob avec gta vc, lorsque je pren n'importe quelle véhicule le cul de la voiture frotte et m'empêche de conduire correctement j'ai déjà éssayé de réinstaller le jeu mais sans succès. AIDEZ MOI!!! Merci.
- 3 réponses
- 11,4 k vues
je cherche sans trouver le code permettant a l'helico de voler plus haut qlq un peu me dire ou le trouver ? Je cherche egalement les pack de jantes que je ne trouve pas ? Suis-je bigleu? Peuetre lol, merci de me repondre
Dernière réponse par Balakan, -
Comen Installé Un Patch Dan Le Jeu ?
par Invité rastafarail- 1 réponse
- 6,4 k vues
:ouin: je sais pas comment mettre le bloodpatch ds le jeu (gta : vice city) et d'ailleurs je sais pas mettre les voitures non plus !!! je vous en supplis...aidez moi !!!!!
-
Sos
par Invité Gamers en détresse !!- 2 réponses
- 5,7 k vues
Au secours !!! G bezoin du fichier FLASH. adf pour fair marcher le NO cd !!! alors ... Si tu a MSN messenger connect toi et envoie moi ce fichier stp ... Il se trouve dans le répértoire audio de vice city ou sur le cd play ... aide moi tu sera tro cool ! metalskateurman@hotmail.com
-
- 4 réponses
- 53,7 k vues
alor voila du coté des taxi kaufman y a un espase de gros champignon qui c formé on peu rentré dedans en presistant il y a des petit pice formé mé c pas jolie jolie si quel qu'un peu m'aider a remettre sa en ordre sa me ferait bien plaisir merci d'avence j'ai des image pour se qui veule voir se que sa donne
Dernière réponse par Toromach, -
- 0 réponse
- 3,8 k vues
Quand je decouvre pouvoir mapper pour gta qu'est ce que je suis heureux Je cherche une personne qui sache m'expliquer certaine chose pour bien commencer a mapper J'obtient bientot vice city et j'ais survoller z modeler J'ais moi meme aider plein de personne sur msn pour se familiariser avec hammer =>editeur de map pour half life Donc niveau 3d je pourrais me debrouiller seul Comme l'editeur de niveau n'est pas pareil et aussi niveau deplacement dans la vue 3d J'ais un petit temps d'adaptation (sa iras) J'ais commencer a lire dans le tutaux (Les photos ne s'affiche pas) Quand je voie que les formes des batiments peuve etre placer dans n'import…
Dernière réponse par onailag, -
Skimmer Handling
par Invité sebel19- 2 réponses
- 3,9 k vues
salut j ai pris l avion furtif qui remplace le skimmer mais j ai po reussi a le faire alller plus vite en changeant le handling si qq y arrive qu il m aide car un avion furtif qui avance a la vitesse du skimmer c louche... merci d avance a+
-
- 0 réponse
- 6,8 k vues
je cherche des sound darme pour vice city et des sound de motocross m4a1 et sanchey merci jai mi des sound de counter-strike mais sa fait un song vraiment laid fac je vous demande si vous na naver pas ou un lien kecchose Edit par mimiduchat : lis la charte stp ... édite ton premier message au lieu d'en poster un second à suivre
Dernière réponse par jimi, -
- 15 réponses
- 4,4 k vues
Quand je vais dans les options graphiques du jue , il n'y a pas l'option graphique "Trainées" ou "Ramenences" comment faire?? Peut'on les activer avec un programe?? Merci a tout ceux qui repondent!! aidez moi Edit par Born2Bwild : ne postes pas 2 messages de suite, édites le précédent le "UP" est très moyennement apprécié ici
Je suis un mappeur half life et half life pour moi est assez limiter .. J'ais pas encore gta pour y mapper J'ais deja reussie a faire sa soue half life et avec half life ma map ram Comme gta l'espace est assez grand moi je voudrais faire une ville Mais avec les interrieurs des batiments Vas falloir que je m'y accroche http://membres.lycos.fr/playmobill3d/fantasy30001.JPG http://membres.lycos.fr/playmobill3d/fantasy30000.JPG http://membres.lycos.fr/playmobill3d/fantasy30002.JPG http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif :modo: • Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : …
Les Véhicules....
par Invité Guest_YAMAHA- 5 réponses
- 13,9 k vues
bonjour a tou les fans de gta vice city j'essaye de modifier les voitures pour en remplacer d'autres mais je n'arrive pas es ce que quelq'un aurai la gentilesse d'envoye sont fichiers ou il a changer des vehicules ou il a mis des bmw des mercedes merci d'avence
- 25 réponses
- 78 k vues
Comet !!!!!
-
Help Svp
par TheBlast78- 1 réponse
- 55,7 k vues
salut y auré til k1k1 ki pouré menvoyé la map "Fun Island 2.0" par e-mail car voyez vou ca fé au moin 5 semaines que j'essaye de le télé charger et il ne se passe rien merci TheBlast78@hotmail.com ps :m'envoyez pa des conneries sil vous plait merci
-
Un Petit Problème
par Invité guig- 2 réponses
- 5,4 k vues
jai un problème j'arrive pas a enlever la lecture seule d'un fichier je suis pas très fort en pc
Sauvegardes
par Invité CYRILLE- 4 réponses
- 5,6 k vues
:ouin: JE VOUDRAIS AVOIR UNE SAUVEGARDE COMPLETE DE GTA VICE CITY
Salut J'ai Un Blem
par Invité the-wolf- 4 réponses
- 4,1 k vues
salut voila mon blem j'ai installer un big foot pour gta vice city il ya une ligne a mettre dans handling.cfg je l'ouvre avec bloc note je met la nouvelle ligne je lance le jeu et rien les roues sont toujour petite alors un big foot avec des petite roues c'est nul aidez moi svp :happycry:
Mon Scania
par Invité the-wolf- 2 réponses
- 4,3 k vues
oui vous avez bien entendu !! le capo le mon scania et a l'envers pourquoi ?
Data4.cab
par Invité truc- 1 réponse
- 39 k vues
Pendant l'install on me demande de mettre le cd2 ac data3.cab, puis le cd0 ac data4.cab . Je n'ai pas trouvé le fichier data4.cab sur ocun des cds. comment faire ? merci d'avance truc
Depannage
par Invité Bandit972- 2 réponses
- 5,5 k vues
voila mon probleme en gros es pour linstallation des voitures... des que ke jen install une le jeu se lance normalemen ds lotel mais des ke je kite lotel il reste avc un ecran noir... je nes reussi ka installé la cbr900 alor ke jaimerais bien roué o volant dune porche.... :-/ ke dois je fer(g deja installer dmagic wheels)
Rahhh Sa Marche Pas
par Invité rahhh sa marche pas- 12 réponses
- 26,8 k vues
salut j'ai un probleme ... Le jeux bloc a 80% du chargement et j'entend un son d'ereur je fais alt tab pour voir quesque c et voila La boite de dialogue... merci de m'eclairer svppppppppp
Dernière réponse par mimiduchat,