GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 2 réponses
- 2,6 k vues
salut, j'arrive pas a faire la mission du dodo, au moment où je dois larguer les journaux, j arrete pas de me scratcher, y a pas un moyen pour y arriver plus facilement ou pas la faire dutout ? Et je voulais savoir si je devais passer par tous les points ou pas, je peu en faire qu un ou deux ou je dois tous les faire ?
Dernière réponse par Nick, -
Un Gros Bug!
par Invité Guest_Moidor- 7 réponses
- 28,6 k vues
salut a tous!!!! Voila en fait depuis pas tres lontemps il y a un bug qui s'est produit dans little haiti.Vous voyez l'usine qu'on explose avec les cubains avec du C4 et apres ya plus rien(enfin des ruines),et bas maintenant en fait les ruines de l'usine se sont déplacées (je sais pas comment) et sont juste en symétrie par rapport à son emplacement d'origine donc devant la pizzeria un peu à coté sur la route et à la place de son emplacement d'oririgne il y a son état d'avant (à l'usine) donc en fait sa veut dire qu'elle est redevenu comme avant.Mais moi ça me dérange pas qu'elle soit comme neuf mais les ruines sur al route c'est vraiment nul et surtout genant car les o…
Dernière réponse par marseille.in.love, -
Helicoptere
par Invité cc- 7 réponses
- 8,3 k vues
:ouin: je ne trouve pas d helicoptere ou ils sont :plane:
Dernière réponse par Samchi, -
Aider Moi Svp
par Invité Guest- 1 réponse
- 2,7 k vues
Comen on fai pour instalé 1 map merci a ceu ki veule me repondre :ouin:
Dernière réponse par Balakan, -
Dernier Mission Du Cinema
par Invité Guest- 3 réponses
- 6,4 k vues
salut aidez moi pour comment passer la mission ou il faut sauter des toits en toits dans le studio des cinemas j'en ai passer plusieurs mais il ya a un ou ne n'arrive pas je suis allez jusqu'a ou il un escalier qui descents merci
Dernière réponse par ATK, -
La Tenue Ouvriere
par Invité Guest_françois- 4 réponses
- 3,1 k vues
salut tou le mond . person ne sait ou on peut recupere la tenue d ouvrier apres la mission emeute. si qelqun sait vs pourriez me dire ou el est merci :help:
-
Les 2 Dernieres Mission
par Invité Guest_françois- 3 réponses
- 2,7 k vues
y parait ki a un tip ki doi m apeler pour me prevnir qui a des gars ki m enmerd et on est senser me dir d aller a l imprimeri. mais j ai toujour pa de cou d fil :???: :???: :???:
-
Kasiment Fini
par Invité Mocky- 1 réponse
- 8,9 k vues
yop all, bon j'ai un ptit probleme pour finir vice city donc je cherche a savoir : - c quoi cette histoire de poisson nourris ( ou trouver ca ) - idem pour les mouettes (ou trouver ca ) - pour heures de vol g 0:04 alors ke sur une sauvegarde a 100% c 0:05 pilote donc est ke ca sert a davoir le mot pilote pour avoir les 100% - sinon y manque 3 sauts uniques meme en maidant des cartes je ne les trouve pas car je ne sais plus leskels j'ai fait donc ou est ce que je pourrais trouver des replay de saut uniques pour savoir si jexecute bien les sauts et etre sur de les avoir effectué. thx d'avance pour les nombreuses reponses
Dernière réponse par ATK, -
- 0 réponse
- 52,1 k vues
Bonjour, C'est pour l'équipe Macreators, Marks Fun island 2.1 est sorti.voila le lien pour télécharger cette map : http://www.lzfdownloads.de/data/eng_mfi.htm
Dernière réponse par WT2409622781, -
Mon Monster Truck
par Invité Guest_energizer- 1 réponse
- 3,2 k vues
salut j'ai un problem avec les pneus de mon monster truck normalement ya des pneus avec des cranpons mais la il sont tout noir comme des pneus de voiture ! sa vien de quoi ça ???
-
Nos C"est De La Merde !
par Invité the-wolf- 9 réponses
- 8 k vues
oui nos nos nos c'est beau alors je l'ai installer et au chargement du jeux un petit message d'erreur yeah ça rend heureux c'est quoi cette merde ?
-
- 0 réponse
- 8,4 k vues
:ouin: j arrive pas a installer ce fichier: VC.Cobblestone.streets_by_DiCanio, c est un fichier censé changer toute la ville en decor, merci de m aider
Dernière réponse par Extrem49, -
Les Garages
par Invité cletus_kassady- 6 réponses
- 2,7 k vues
Salut à tous, savez vous comment faire pour augmenter la capacité de ces garages, sans avoir à forcer un 3° véhicule à rentrer. En fait j'avais récupéré une sauvegarde où la personne avait 2ou3 voitures et 2 motos dans ces garages, et ja'i beau eu essayer en forcant, ca ne marche pas... Donc je pense qu'il s'agit d'une ligne de code à changer mais je vois pas laqelle.. Si vous pouviez m'éclairer... d'avance merci @plus cletus_kassady
Dernière réponse par drag0n, -
Fun Island
par Invité max- 5 réponses
- 3,2 k vues
j ai installé fun island et quand je veux lancer gta vice city je suis obligé de revenir a l ecran d acceuil de mon pc et il y a un message d erreur !!! c marqué plein de chiffre !!! quelqu un pourrait il m aider svp merci d avance
-
- 2 réponses
- 4,5 k vues
Salut a tous, J'voulais savoir si on peut récupéré le Spander Express?Il faut les détruire pandent la mission emeute. http://www.gta-macreators.com/showimg.php?...nderexpress.jpg
Dernière réponse par Toromach, -
Help Skins
par jimi- 3 réponses
- 5,4 k vues
jai effacer le skins "player9.txd" quelle qun peut me le donner il se situe dans gtavicecity/models/ouvrer img tool / aller dans edit find et ecriver player9.txd ses ca merci
Dernière réponse par jimi, -
Son
par Invité COLDcut- 2 réponses
- 5,8 k vues
Salut à tous !! Je cherche absolument des sons pour la moto Sanchez de grosse cylindrée et aps 2temps... qqun peux m'aider?? Merci
-
Alors La !
par Invité the-wolf- 10 réponses
- 2,9 k vues
voila mon probleme j'ai un pc c'est un 1800+ avec une geforce 3 j'ai acheter une 9700 pro de chez ATI mais quand je lance gta vice city j'ai presque fait une crise cardiaque :ouin: les textures sont decaler des bandes noir dans le jeux et plein d'autre bug encore en + sur tout des jeux !!!! j'ai mi mon dernier driver toujour pareil meme sur les icones du bureau ya des petites bandes blanche alors celui qui peut m'aider je le remercie d'avance :happycry:
-
- 5 réponses
- 9,5 k vues
G enlevé le blood patch de mon jeu et je sui pa c a 99% du jeu pui g reussi a avoir 100% seulemen apré g voulu remettre le blood patch ( c bien + drole de tapé lé gen a terres ...) et je sui repa c a 99% pourtan g fé lé rodéos !! La je comprend vrémen pa alor il fo ke je choissise entre 100% du jeu ou 99% et le blood patch, ya un pb kan mem ! Si kulkun pourré m'aidé sa seré cool !
Dernière réponse par EESA, -
Ces Important
par Nick- 4 réponses
- 14,2 k vues
jai fait une erreur de manipulation et j'ai perdu mes fichier sentinel.dff sentinel.txd alors je veut pas l,archive complete de gta.img je veut jsute ces deux fichier alors si quelqun veut bien l'envoyer a mon adresse
Dernière réponse par Nick, -
Ou Trouve T On Le Colt Commando
par Invité Guest_françois- 3 réponses
- 6,9 k vues
J ai entendu parler du colt commando (l arm des militair). Personne ne sait ou je pourais la trouve. merci d avanc
Dernière réponse par drag0n, -
Sauvegardes
par Invité ffff- 1 réponse
- 8,7 k vues
je veux une sauvegarde complete svp merci
Dernière réponse par Toromach, -
- 2 réponses
- 13,2 k vues
je voudrer savoir quelle logiciel utiilse ton pour crée une map merci
Dernière réponse par Balakan, -
Kit Nos En Marche
par Invité reddrooper- 0 réponse
- 7,2 k vues
re bjr je voudrais savoir si il nexiste pas des sons ou lon entendrais le kit nos ou le turbo se mettre en marche ?? en.zip(kar mon win rar bug bcp)
-
Marcopolo Viale Iii Bus
par Invité fixougersois- 2 réponses
- 6,3 k vues
J'ai suivi toutes les instructions pour l'instalation de Marcopolo Viale III Bus par défaut (à la place du bus) Par contre j'ai essayé de le mettre sur le coach. Résultat: plantage avec le handling proposé. :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: En utilisant le handling par défaut, tout marche correctement mais quand je le conduit il monte un escalier invisible comme dans l'ancien coach!!!!!! Est-ce normal???? Help me, viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouin: :ouin: