GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Il Y A Un 8 Ball Dans Gta Vice City
par Invité Guest_fireblade 17- 8 réponses
- 13,1 k vues
:tank: :plane: il y a un 8 ball danc vice city rechatté moi pur vous en parler :gun:
Dernière réponse par TekZone, -
[Je sais que je l'ai déjà di mai g un problème pour installer les voiture que je télécharge. Je veu installer la Ferrari Enzo. Avec IMGTools j'extract la sentinelle et je la supprime mai lorsque j'essai de rentrer le fichier .dff de la Enzo il y a cette erreur: I/O error 32 >Par contre quand je met le fichier .TXD ca marche. Merci de m'aider ca m'énerve >j'ai arrangé le jeu mai je ne peu pas installer d'autre auto sans que le jeu ferme
-
Fun Island
par Invité kevdu33- 4 réponses
- 3,1 k vues
moi c bon sa marcheet tout mais quand je fais nouvelle partie ben normalement il doit montrer l'ile maisau lieu desaje voi la mere avec Ijaune suspendu jecrois que suis sousl'ile maison voispas l'ile aidez moi!!
-
Question
par Invité lelu- 1 réponse
- 2,6 k vues
Peut-on définir l'endroit où se situent les gangs ? (j'aimerais que mon gang se trouve devant toutes mes propriétés)
Dernière réponse par Nick, -
Probleme De Son
par ArTeX- 4 réponses
- 35,4 k vues
j'ai enfin reussi a faire marcher vice city... seulement dans la partie, il n'y a pas de son...
Dernière réponse par ArTeX, -
Handling
par Invité Vice yeux- 1 réponse
- 2,5 k vues
J'ai un ti prbl : que je modifie les handling lorsque j'installe une nouvelle voiture, ca plante lors du chargemt du jeu. Comment ca se fait? ( ca n'est pas à propos de la lecture seule, que j'active et desactive qd il faut ) Merci de m'aider. Bisoux
Dernière réponse par mimiduchat, -
Probleme Avec L'img
par Invité ed- 2 réponses
- 4,4 k vues
salut , j ai un gros probleme avec l'IMG tool: alors que j'etais en train de reconstruire l archive apres avoir remplacé deux véhicules , l'ordi a planté...en cours de reconstruction... depuis l'img bloque a 32% et me sort "Read beyond end of file". que faut il faire ? ( le jeu ne se lance plus. )
Lancement D'une Partie Impossible !
par Invité Blazius- 4 réponses
- 5,9 k vues
Bonjour a tous, mon problème est le suivant: - Aprés avoir lus et relus le tutorial permetant d'installer des nouveaux vehicule dans le jeu, j'ai procedé exactement comme c'était décrit, mais le problème est que maintenant mon jeu ne se lance plus, il se bloque pendant le chargement a la moitié de la barre d'indication (la barre rose). Donc c'est surement du au vehicul que j'ai installé mais je ne vois pas où se trouve le problème, En vous remerciant d'avance. Blazius
Dernière réponse par interboy5, -
- 0 réponse
- 2,8 k vues
Salut, je sais enfin commen installer des jantes coll hein??!!!! je ne vous emmmm.......... je peu pas dire le reste Sinon j ai encore un probleme, j ai telecharge une voiture et malgre sa taille de jantes que j ai grossi ca fait cloche, elle est trop haute, il y a bien un moyen pour la rabaisser??? hien ??? aller dites moi que oui sivousplééééééé........... merci
Dernière réponse par Extrem49, -
:ouin: j arrive pas a rentrer dans le stade help!!!!!
Dernière réponse par ittecrev, -
Gta Cars Stats Editor
par Invité mickeymaso- 2 réponses
- 4 k vues
salut g gta cars stats editor et je voudrais savoir comment on sent sert ? quels fichiers faut ouvrir ? et kes kon peut faire d'interressant avec ? merci de vos réponses
-
Il Y A Un Cady Cacher Dans Un Buisson
par Invité Guest_fireblade 17- 1 réponse
- 3,9 k vues
il se situ sur le chemain du phare si vous telecharger un vehicule et que vous remplacer le cadi votre vehicule apparetra dans ce buisson au sud de la plage :scoot:
Dernière réponse par Samchi, -
Jsuis Nouveau
par Invité Guest_fireblade 17- 2 réponses
- 2,6 k vues
je voudrais un peu d'aide pour telecharger des bagnoles j'ai telechargé le programme imgtool, et j'ai suivi votr aide pour effacer un modelle existan et pour activer les collision est ce obligatoir silvou plait :ouin:
- 10 réponses
- 13,7 k vues
Ben voila la question est dans le titre:D'après vous pourquoi les motard de VC porte pas de casque? Moi j'le sais je vous le dirais Bientot!
Installation De Voitures
par Invité Guest_antoine- 1 réponse
- 4,4 k vues
qqn a t il un logiciel pour installer les voitures merci
Dernière réponse par Toromach, -
- 0 réponse
- 7,3 k vues
bonjour jémerais tester vos caise genre leur handling que vous avez faite decu surtout sur les vhéicule dont vous ette fier et qui von bien pas juste dans le top speed EX: tu roule mega vite mais ta caise tien pas ok pas de ca. des caises bien modifier ok envoiyer moi vos handling et je vous envéré comment jai fais pour avoir une caise d enfer la best des best jen revien pas parsonne a modifier ses caise ps:si vous aver des pb avec le handling demander moi le je suis pro la dedans. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Edit par Ittecrev : Ne mets pas de message juste pour remonter ton sujet. De plus, les double posts ne …
Dernière réponse par jimi, -
Conduire L'hélico
par Invité vicebondcity- 6 réponses
- 9,4 k vues
bonjour pourrez vous me dire comme on conduit un helico correctement quel sont les touches pour monter decendre gauche droite pour PC merci d'avence
Dernière réponse par Gros Tony, -
Installer Un Auto
par Invité Guest_interboy5- 4 réponses
- 12,5 k vues
G IMGTool mai lorse que je veu supprimer un image ca écris: Dir file error! It might be in use...exiting et pourtant le jeu n'est pas ouvert. Merci de m'aider.
Dernière réponse par interboy5, -
- 4 réponses
- 5 k vues
je ne sai pa comment faire pour instaler un mods le DMagic1 Wheel Mod v3.0 pour modifié les auto je ne sai pa ou le mettre dans quel fichier merci :ouin: :happycry: :-/
Pole Position : A Quoi Il Sert ?
par Invité thomas V- 7 réponses
- 6,5 k vues
Ben oui, le Pole position, une fois acheté, à quoi il sert ? Juste à mater la danseuse dans le box individuel ? C'est tout ? Je peux pas le croire un truc pareil…
Dernière réponse par Nick, -
Installation Voitures Sur Vc
par Invité Jacqueline666- 1 réponse
- 2,5 k vues
Salut je voudrais savoir comment on installe les voitures sur vice city siouplet. Merci
Dernière réponse par Balakan, -
- 14 réponses
- 56,3 k vues
bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je voterais + tard!
Dernière réponse par vandread, -
Cmt Mettre Des Voitures Ds Gta Vice City ?
par Invité you- 1 réponse
- 2,8 k vues
cmt mettre des voitures ds gta vice city ???
Probleme De Voiture
par Invité PierreM- 5 réponses
- 2,7 k vues
Salut à tous, J'ai téléchargé ici(http://www.gtaworld-fr.com/vice-city/voitures/divers.php) la delorean de retour vers le futur,et j'ai installé comme expliqué la version "terrestre".Dans les fichiers textes,j'ai du mettre les lignes en place correctement car elles ne se superposaient pas. J'ai pensé trouver,donc,à la place de la deluxo chez sunshine auto une delorean mais quand je suis arrivé il n'y avait rien! Quelqu'un pourrait-il m'aider?Ou me proposer un modele qui marche! MErci
Mon Bus !
par Invité the-wolf- 5 réponses
- 6,3 k vues
ouai bon j'ai telechager un bus du site ou ont peu monter en tant que passager alors je change le txd et dff bon il me reste le col alors je lance editorcol et je met le nouveau je clic sur sauver d'un coup une phrase en allemand me dit une erreur !!!!!!! et ou ont le trouve le bus pas le coach mais le bus avec le nez devant ca vien de quoi ?
Dernière réponse par mimiduchat,