GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 51 réponses
- 57,8 k vues
Comment on installe les voitures...sa faits 16 fois que jesseille merci a la personne qui reussira a bien mexpliquer le tout...
Dernière réponse par Uxy, -
Un Probleme
par Invité FrOsTwOlF- 2 réponses
- 3,7 k vues
donc sur vice city PS2 , j'ai fait un code: le code emeute mais le seul probleme c ke j'arrive plus a le desactiver !!!!! comment doit-je faire pour le desactiver ????????????
Dernière réponse par ittecrev, -
- 2 réponses
- 2,6 k vues
quand vous avez installer marks fun island 2.1 et que vous avez fait la 1° missions appuyer sur la touche du klaxon,et votre voiture va partir a une vitesse incroyable,on peut meme plus la controler,je sais pas si ca vous le fait a vous aussi?? :-/
Dernière réponse par sTuD'X, -
Sos Trainer
par Invité Donpas- 4 réponses
- 4,3 k vues
j'ai installer tout les traineur de macreator et il y en a aucun qui marche. des que je lance gta vc avec n'import quel traineur,je l'acctionne par son raccoursis et le jeux plente. quelqun peu m aider merci
-
Instalations
par Invité lemaire- 7 réponses
- 3,4 k vues
comment faire, pour ne pas faire apparaitre ceci : dir file error it might be in use ...exiting dans IMG Tool 1.3 . Mecide me reponde
-
Question Sur Les Jantes
par Invité Guest_jimi- 1 réponse
- 18,2 k vues
je voudrais savoir si il es possible de maitre des jante sur dotre caise ex:je voudrais maitre des jante JUSTE sur le deluxo mais pas sur les autre voiture comment on fais merci ps:vous avez un lien pour le taxi 406
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 2 réponses
- 3,6 k vues
Yen avais un pour gta 3 mais pour vice je sais pas....
J'arrive Po A Charger Fun Island ! :-(
par Invité Maxilou- 1 réponse
- 3 k vues
please pouvez-vouys me dir ou trouver fun island 2.0 autre part car g beu attendre, réessayer, ... je n'arrive po a le charger !!! :ouin: :ouin: :ouin: Merci d'avance Max :happycry:
Dernière réponse par mimiduchat, -
Fun Island
par mickeymaso- 18 réponses
- 20,1 k vues
d'abord j'ai mis l'ile et pas de probléme je pouvais aller dessus mais la j'ai essayer de rajouter les missions et kan je lance une nouvelle partie je vai sur le rond rose le ga arrive en hunter me prends et me dépose sur l'ile.la on voit des gars sur le bateau et je vais vers le bateau et le jeu s'arréte pourtant j'ai tout mis pouvez vou m'aider
Dernière réponse par mickeymaso, -
J'arrive Pas à Jouer !
par Invité didym- 8 réponses
- 48,8 k vues
J'ai installé GTA vice city, tout s'est passé normalement et quand je lance le fichier exe, rien ne se passe !!! c'est hoorible !!!!
Avoir Du Sang Ds Le Jeu
par Invité mode gore- 3 réponses
- 4,8 k vues
bonjoour j'ai telecharger le bloodpatch pour avoir du sang ds le jeu mais je ne l'ai pa pu faire marcher, ensuite le jeu ne demarre pas et il y'a un message qui s'apparait . :happycry: " bla bla bla a eu un probleme """ :happycry: Vs pouvez me dire comment l'installer et comment le faire fonctionner merci d'avance
Dernière réponse par Toromach, -
- 7 réponses
- 9,6 k vues
voilà g instalé une vingtaine de caisse fun island et la le jeu a beaucoup de ralentissement c surment normal mais j'aimerais savoir si ya kelke chose a faire ?
comment on fe pour installer les maps merci a+++++++
- 11 réponses
- 4,7 k vues
fun island-2.1,GENIAL c est pire que l autre ca bug et bug et rebug, j en ai marre avec ces maps ca marche jamais, maintenant qd je veux acheter la maison de la nouvelle ile j entends un bip et le jeu bloque je suis oblige d appuyer sur la touche echappe et voila je recommence tout a zero j ai pourtant tout changer la valeur building et bidulchose la, enfin bref ca bug
- 5 réponses
- 7,2 k vues
Bon voila; J'ai installé le "Tear Gas Mod" dans vice city,fait nouvelle partie:tout marche bien,Mais quand je fais charger partie "BUG"!!!! :ouin: Que faire? :happycry:
Dernière réponse par Moidor, -
Musique
par Invité Richard- 0 réponse
- 6,4 k vues
qui pourait me dire le titre de la derniére chanson de sean paul merci c'est pour la mettre dans gta vice
-
Kit Nos->->
par Invité REDdrooper- 23 réponses
- 1,5 k vues
JT JE VOUDRAI SAVOIR SI IL EXISTE UN MOD "KIT NOS" POUR GTAVC ??
Dernière réponse par Moidor, -
- 5 réponses
- 30,7 k vues
bonsoir à tous ! J'ai téléchargé l'ultimate trainer. J'ai le message d'erreur : not in gta vice folder, gta-vc.exe not found, je n'arrive pas à utiliser ce trainer, j'ai trouvé un autre trainer sur trainer city mais il finit par faire planter le jeu dans les missions de tata poulet... J'ai fini le jeu sur ps2 uniquement grace à l'action replay et l'absence de trainer pour bloquer le temps des missions me pourrit mon plaisir... A l'aide !
- 2 réponses
- 6,6 k vues
salut a tous!!! voila je voulais savoir si on pouvait éteindre les phares des voitures dans vice city pdt la nuit??... A+++++ MERCI!!! :clap: PS:Je suis désolé de posé une question assez simple voire idiote mais ça me turlupine
- 6 réponses
- 25,7 k vues
j'ai détruit les fichier navig.zon et main.scm :ouin: :ouin: :ouin: quelqu'un pourait me les envoyer ? merci
Dernière réponse par Balakan, -
L Appareil Photo
par Invité Guest_françois- 1 réponse
- 2,8 k vues
Apres la mission martha peut on le recuperer car je serais pas le telecherger cer j ai la ps2 :ouin: :ouin: :ouin:
Dernière réponse par EESA, -
Fun Island 2.1 Ki Marche Pas Sou Xp
par Invité remi- 6 réponses
- 8,5 k vues
y a fun island 2.1 ki marche pas sur mon ordi.j arrive pas a l instaler.kan je lance le "fun island 2.1 instal.exe" il me dit ke "fun island 2.1 instal exe a recontre un probleme et doit fermer." est ce ke kelkun peut m aider?syp
-
- 3 réponses
- 2,6 k vues
Salut, j ai telecharge et installe le fichier "new_vice_city_v3_final_highlight3" et c est nul, dsl pour le createur mais, ca deconne tout le temps, dès la 1ere mission ca bug et je retourne sur windows, pourtant j ai bien fait comme ct ecrit, avec la lecture seule, y a trois fichier a mettre, enfin a remplacer, "american.gxt" "german.gxt" et "main.scm", c est pas dur je comprend pas pkoi ca marche pas..... si qlq un a une soluce merci de m informer :-/
-
Ou-je peux en trouver? :ouin: Merci!! :happycry:
Pq?
par Invité scoutmax- 2 réponses
- 2,7 k vues
yo, jarrive pas à installer le hotring.dff et hotring.txd? aide moi stp.
Dernière réponse par mimiduchat,