GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 9 réponses
- 19 k vues
Bonsoir, dans un précédent sujet j'avais évoqué l'apparition d'étranges bateaux à l'horizon ,j'ai enfin réussi à faire un lien : http://pageperso.aol.fr/ASTEROIDE%20300/ScreenShot3.bmp Je ne suis pas sûr que cela marche.
Dernière réponse par drag0n, -
- 11 réponses
- 36,3 k vues
Avec kel arm iriez vous en mission dangereuse ou aller faire un meurtre
Dernière réponse par Toromach, -
- 4 réponses
- 3,6 k vues
un petit sondage sur nos amis les mouettes
Dernière réponse par skételle, -
- 0 réponse
- 8,1 k vues
je narrive pa a installer le fichier gta vice city ultimate trainer v2.eske kelkun pourrai maider svp .merci
Dernière réponse par momo, -
Histoire De Portails
par Invité PANPAN- 0 réponse
- 4,6 k vues
Bonjour, En fait, j'aimerai pouvoir modifier des choses dans Vice City, notament, je voudrai pouvoir enlever les portails des maisons pour y acceder en voitures. Voila, alors si vous pouviez me repondre si vous savez comment faire, avec kel logiciel enfait bref, repondez svp !! Merci
-
- 3 réponses
- 17,5 k vues
bonjour, J'aimerai savoir si j'ai le droit d'insérer dans un de mes sujets une image dont les propriétés sont: taille:614466 octets dimensions:640x480
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 12 réponses
- 167,1 k vues
salut a tous je voulais vous dir que j ai un gros problem avec la tenue d cubain. J ariv devan le magasin et la pa de tenue je m avanc kan meme pui j aperçoi kel est au fond du magasin et c est ineccessibl. comment fair car c est la best tenue et ça me fait ch***. :#%$: :guns2:
Dernière réponse par Shinobu, -
bonjour je voudrais savoir si vous avez des videos de vos trucs an moto ex: sauter un muret ou saut sur roue arriere . je suis moi meme en train dans cree une avec la sanchey variment exceptionel mais vous vous aurez del la misere a faire se que je fais bientot je maitrais le lien ou la telecharger merci davance pour vos super video ps: si vous voulez en faire une et vous avez de la misere laisser le moi savoir . merci
Dernière réponse par jimi, -
- 1 réponse
- 2,9 k vues
je ne comprend pas g essayer d installer la twingo a la place du pony je respecte ce qu il donne pour installer et bug la voiture a la parti invisible de l arriere qui touche le sol comment faire pour l augmenter? et aussi les ancien vehicule de GTA3 pourquoi il tourne en rond quand on change l handling ?
Sauvegarde 100%
par Invité Guest_the_best- 3 réponses
- 4,4 k vues
salut je voudrais savoir comment on instale une sauvegarde. :ouin:
- 2 réponses
- 5,8 k vues
A chaque fois il faut que je le réinstalle
Dernière réponse par Shinobu, -
Gta Vice City
par Invité Guest_Extrem49- 1 réponse
- 2,8 k vues
bon alors c est quoi le truc, ca serai cool de me dire commen faire..... et j ai rien supprime dutout, commen je fais pour recuperer mon pseudo normal (donc mon inscription) ????? :-/
Dernière réponse par Gros Tony, -
Gta Vice City
par Invité Guest_Extrem49- 1 réponse
- 5,3 k vues
Heu y a un probleme la, les deux precedents messages que j ai laisse, ben y a qlq chose qui va pas, mon pseudo c est pas "guest" c est "Extrem49" , merci de changer cette erreur,
Dernière réponse par Gros Tony, -
Gta Vice City
par Invité Guest- 2 réponses
- 10 k vues
salut, je n arrive pas a telecharger "airwolf V1.0" (super-copter) alors si qlqun l'a, ca serai simpa qui me l envoi, merci laurent-cesbron@wanadoo.fr
Dernière réponse par momo, -
Kit Nos
par Invité reddrooper- 1 réponse
- 4,1 k vues
eske le kit nos ( broken mod ) existe pr gta3??
- 1 réponse
- 25,8 k vues
quand je par vice city c noir 2 secondes pi apres sa revien au desktop pi vice city est en bas pi je peut po le monter (maximise)pi hier i machait s.v.p aider-moi merci davance
-
Probleme Gta
par Invité HUard- 2 réponses
- 2,9 k vues
J'ai installé de nouvelle voiture puis maintenant sa ne marche pas mais le plus pire c que le jeu a deja marché avec ces memes voitures.Mais du jour au lendemain sa n'a plu marché.J'ai deja installé le patch 1.1 et le mod gore.Merci de vos reponse
Gta Vice Ultimate Trainer V2
par Invité Guest_mickael- 3 réponses
- 5,7 k vues
comment installer GTA Vice Ultimate Trainer v2 pour pourvoir avoir les cheats et tout
Fun Island Prob
par Invité darke- 1 réponse
- 2,6 k vues
j'ai telecharge fun island je l'ai installe ms rien n'es fonctionel comment faire svp?
Pls Pls Aidez Moi Je Vous Vodrai Sa
par Invité JeJe 65- 2 réponses
- 6,5 k vues
vous pouvez m'aidez pls je sais pas comment on active le mode fore :ouin: svouplait je vous en suplie dit moi comment on fait si vous m'aider je serai tres
- 9 réponses
- 9,9 k vues
Salut je voulais vous demander a koi ser le gang varcetti(celui ki protej vos villa) a par a ce tirer kan on a besoin d eu. est ce qu on peut pa les prendre en bagnol ou fair qqch de ses peyos. merci
Dernière réponse par skételle, -
- 1 réponse
- 4,5 k vues
:ouin: je sais pu commen qu on fait pour changer les jantes sur une voiture...... ooouuuiiiiinnnnn bon je me calme lol je dois ouvrir quel fichier pour changer tout ca ??? et aussi pour grossir la taille des jantes ?? je sais plus dutout, merci de m aider
2 Question
par Invité supermoto- 2 réponses
- 5,2 k vues
pouvez vous me dire comment installer le bus le fichier cols comment l'installer c'est le mods pour monter dedans et je voudrais savoir pourquoi il ne veut pas installer fun island 2.1 quand je clique sur install il me marque intallation done pourquoi est qu es ce que sa veut dire et pouver vous me dire comment faire pour l'installer merci d'avance
- 4 réponses
- 10,7 k vues
astuces:-klaxon : pousser sur le klaxon et sur avancer en maimetant,et admirer -allez sur le bateau du colonel c. (fun island) et vous y trouverais plusieurs armes - lorse que vous cliquer sur nv partie,vous atterissez devant le pont de fun island ! Vous pouvez passer a travers les baréquade !!! -Lorsque vous avez fini la mission avec col cortez (fun island) vous avez acces a toutes les iles !!! Si vous en avez d'autres pooster les ... a+ max
Dernière réponse par Maxilou, -
Petit Problème.. On Peut M'aider?
par Invité Saracroch40- 2 réponses
- 3,9 k vues
vous allez me prendre pour une nulle ... mais j'ai un problème avec gta vice city.. j'avais installé pleins de voitures téléchargées mais j'ai eu des problèmes avec elles donc j'ai dû désinstaller le jeu... mais lorsque je l'ai réinstallé non seulement les voitures n'étais plus dans le jeu mais en plus j'avais plus le programme pour les réinstaller... donc si quelqu'un a ce programme est-ce qu'il pourrait me dire comment je fais pour me le télécharger ??? merci beaucoup et j'attends vos réponses!!!! tchao Saracroch40
Dernière réponse par mimiduchat,