GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 7 réponses
- 11,8 k vues
salu a tous depuis des semaine je m enerv a chercher les p. caché et ça me soul je ne serais pas en fair 10 de suite en + il y en a que je trouve pas. est ce que quelqun ne pourais pa me donner une carte complete avec indique se trouve a tel endroit ou alors un code mais je n ai pas l action replay et c est sur ps2. merci d avanc :-/
Dernière réponse par Shinobu, -
Un Pb D Affichage Plutot Chiant
par Invité Mouni- 4 réponses
- 2,8 k vues
yoshhh salu tlm voila j ai un pti pb c bien relou quand les decors au loin son "compressé" et moche c po grave mais kan tou les decor son come ca ca la fait pa en fait les decor arrivent bcp trop tard c super lourd je pensai ke ca venai de ma carte graph ou de mon cpu mai j ai 2 pc completment different 1 athlon xp 2600+ avec un geforce fx 5200 2 celeron 700 avec une geforce mx 440 cependant les resultat son les meme ( en ce ki concerne le pb les performances pa trop lol) voila j ai esayer plusieurs logiciel genre vclimitadjust et vcdist il marchent tres bien la distance s agrandi mais le pb persistent si kelkeun peu m aider je pourrai enfi…
- 4 réponses
- 2,7 k vues
salut tout le monde,ce sujet est pour les personne capable de realiser des voiture, helicopter ect... pkoi ne pas faire un helicopter sans "train d atterissage" ? l helico se poserai sur son ventre, et avec que deux palessur le dessus au lieu de 4, et avec une grosse (dsl pour ce mot>>>) queue taillee en "V" , ca pourrai etre simpa comme helico pour vice city, si je savais creer ce genre de chose je l aurais fait, mais j y connais quedal, je pense que c est a essayer je propose ca car j ai vu un helico comme ca dans un film avec Arnold schwarzzenegger (y a pas une faute la??lol) a la tele y a pas longtemps a peine 2 semaines, voila, bon curage a ceux qui vont le…
Dernière réponse par ittecrev, -
- 20 réponses
- 288 k vues
:-/ Je voudrais savoir si Tommy de GTA Vice-City était le meme dans GTAIII des années avant? :-/
2fast2furious
par Invité reddrooper- 1 réponse
- 53,2 k vues
BJR JE NARRIVE PAS A AVOIR LA MEME COULEuR DE LA BAGNOLE ( NISSAN SKYLINE R-34 GTR ) CEL DE 2F2F JLA VE KOM DN LE SCREENSHOT KK1 PR ME DIRE KEL LIGNE METRE DN LE CARCOLS.DAT MERCI je reecris ca ici kar sur le forum de gta3 yads personne ki me rep
Imged 0.2
par Invité benjamin- 11 réponses
- 2,9 k vues
c'est qui a imged 0.2 jaimerai le télécharger mon adresse c'est benjigym131@hotmail.com
-
- 13 réponses
- 42 k vues
Je n'ai pas bien compris le debut du jeu (cinematique), pourriez-vous m'expliquez??? :-/ Merci! PS:Dès la derniere mission reussi, que ce passe-t-il?Le jeu continu ou il s'arrete??? :-/
Dernière réponse par skételle, -
- 17 réponses
- 51,3 k vues
bon je sais que tout le monde en a marre de parler du pasteur et vous dites que les images le concernant sont toutes fausses, mais ça ne se peut pas car sur le site officiel de vice city elles sont également là, à moins que se soit vraiment de l'arnaque mais je veux savoir c'est qui lui, c'est quoi son rôle, où peut-on le trouver, et EST-CE QU'IL EXISTE VRAIMENT OU C'EST PAS VRAI My Webpage, la cliquez sur ce lien parce que ça marche pas
Dernière réponse par mimiduchat, -
Besoin De Qq Liens
par Invité lelie- 5 réponses
- 54,1 k vues
Salut tt le monde , Est ce que quelqu'un connais un site pour avoir plein de mods pour vc ?? Merci d'avance
- 0 réponse
- 4 k vues
j arrive pas a telecharger le "maverog" qlq un peut m aider??? si qlq un peut me l envoyer voila mon adresse laurent-cesbron@wanadoo.fr merci
Dernière réponse par Extrem49, -
- 5 réponses
- 36,1 k vues
La mission "creme glacées" était aussi dans GTAIII??? J'ai trouvé la photo du camion de glasses dans les vehicules de GTAIII:http://www.gta-macreators.com/showimg.php?...s/mrwhoopee.jpg Alors???
Mta Pb !
par Invité leslie- 7 réponses
- 8,8 k vues
Est ce que qq 1 peut m'aider .. Je lance mta , ok ça marche et quand je fais lancer jeu ERREUR !!! Je sais pas pourquoi mais ça marche pas !! Help me plz :ouin:
Enlever La Carte Postale
par Invité ketwi- 9 réponses
- 9,9 k vues
salut à tous les GTA-gamers !! je voulais simplement savoir si on pouvait enlever la carte postale qui s'affiche quand on quitte le jeu (vous voyez "greetings from vice city" ) je sais que c'est pas tres utile mais c'est quand meme chiant quand on fait des essais en redemarrant le jeu toutes les 2 mins merci
I Have A Problem
par Invité alexkidd- 1 réponse
- 2,9 k vues
J' ai réçamant téléchargé Marks Fun Island 2.0. Donc je l'installe, pas de soucis. Mais lorsque je veux mettre les fichiers pour pouvoir accéder au manoir et toutes les autres choses, Gta bug est je ne peut pas charger une partie. Pourtant avant de mettre ces trois fichiers je pouvais charger une partie et me balader sur cette ile. J'attends de l'aide. Merci.
- 3 réponses
- 29,2 k vues
voila j'ai modifié pas mal de voitures dans gta vice city et maintenant le jeu plante a quelque endroits. Je pense qu'il pante parce ke le fichier models est vraiment important. On ma dit qu'il y avais une limite a l'ajout de voitures et je pense que ce pour ca que sa plante et donc j'aimerais savoir comment on fais pour modiffié cette limite avec vc limit adjuster
Plz Help
par Invité leslie- 8 réponses
- 6,9 k vues
Salut tt le monde, Est ce qu'il y'à un mod ou un moyen pour supprimer les stations radio ?? ça m'embéte à chaque fois quand je rentre ds une voiture de chercher la station lecteur mp3 .. Merci d'avance vous etes génials .
- 14 réponses
- 53,1 k vues
j'ai vu que dans l'aéroport il y a des barrières , mais est-ce qu'on peut prendre l'avion?? je c'est s'est idiot mais je ne le sais aps
- 4 réponses
- 73,7 k vues
qd je l'achete je n'ai pa le garage qui va avec c bien le garage ou ya un paquet que devrai etr le nouvo garage?
Les Mods
par Invité Guest_néo- 8 réponses
- 30,2 k vues
je ne sais pas comment on met un mod :happycry:
-
Voitures Blanches
par Invité lelu- 8 réponses
- 22 k vues
Comment fait-on pour faire en sorte de n'avoir que des voitures blanches en ville ? Il y a bien un code pour des voitures noires ou roses ( ) mais j'aimerais en avoir des blanches. Que faut-il modifier et/ou avec quoi ? Les codes doivent bien modifier quelque chose ! Mais il faudra que je résolve ce problème de garage ! :-/
- 3 réponses
- 46,3 k vues
salut tout le monde, je voudrais savoir dans la mission ''flingueur'' il faut réussir à combien de % pour que Phil puisse nous aider?
Voilà la question est un peu conne mais bon tant pis car je pige pas :comment augmenter ses stats(ex: roi de l'arnaque)?? faut il tuer beaucoup de piétons???moi j'en ai trucidé pas mal. faut il acheter et terminer toutes les missions????moi c presque fait.bon bref je fais cela et pourtant mon compteur est bloqué àç roi de l'arnaque...... Le jeu me prendrait il pour un con???? Aurait il légère tendance à aimer buger lorsque je joue??? (mes potes n'ont pas ce prob là) J'aimerais savoir comment faire pour éviter à le rererereinstaller...... merci d'avance à tous les ardus de vice (et les autres ) qui me répondront
Le Nom Des
par interboy5- 9 réponses
- 5,2 k vues
Bonjour, je voudrais savoir qui serais capable de me donner le vrai nom des voitures de Vice city? Merci.
Peut Pas Mieux Faire
par Invité gyphe- 1 réponse
- 5,4 k vues
Le fric : 999.999.999 $ C'est le maximum, fait chier, on peut pas être milliardaire !!! Mission autodéfense, niveau maximum 400 En fait, j'étais à 405, mais dans les stats il marque ça ! criminels tués 6073 Taux de criminalité : Capo 215434 Qui dit mieux ?
Coment Faire Pour Mettre La Mistubishi Eclipse Spy
par Invité Guest_jonathan- 2 réponses
- 5,4 k vues
voila je suis coince parce que j aimerais mette la mistubishi noter 10/10 mais il n y a pas de fichiers .txt et je ne sais pas me servir des deux autres fichier a part sa j ai mis deluxo.dff mais je vois pas la caisse si vous pouviez m aider ce serait cool merci a tous ceux qui repondrons
Dernière réponse par Shinobu,