GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Unhandled Exeption......
par Invité SunSh!Ne- 1 réponse
- 2,4 k vues
bonjour tout le monde ! J' ai quelques petits problèmes qui surgissent a certains endroits de la map . Alors Vice City bloque et quand je revien sur le bureau il y a une petite fenêtre qui indique "unhandled exeption" et plein de petits numéros......... Ya-t-il un résolution à cette affaires ???? Aidez-moi s' il vous plaît !!!!
-
- 8 réponses
- 20,8 k vues
a laide mon jeu est lent pour loader!!!! et pour les video etc...
-
2f2f Mitsubishi Spyder Eclipes Il Manque 1 Fichier
par Invité adrien_c- 24 réponses
- 19,6 k vues
salut a tous!!!! g telecharger la voitures violette du noir dans fats and fourious II et quand je la mes dans le jeu deja il y a k1 fichier c deluxo.dff et la voitures et toute blanche !!! je voudrais bien l'avoir en COULEUR!!!!!!!!!!! merci.
-
2 F 2 F Spyder
par Invité chicoo vice city- 1 réponse
- 10,6 k vues
:ouin: jarrive pas a insstalé les jantes de ma spyder sa me stresse si qu l qu un pouvais médé :happycry:
Dernière réponse par Balakan, -
Changer Le Nom D'une Voiture
par Invité Fou-d-ordi- 1 réponse
- 2,4 k vues
J'avais mis une voiture dans un garage et j'ai changé son nom. Je redémarre le jeu, j'approche du garage et là, ça fait TILT ! et le pc est planté. Savez-vous pourquoi ?
Dernière réponse par mimiduchat, -
Probleme De Son
par Invité utti- 4 réponses
- 26,8 k vues
SALUT G BESOIN DUN COUP DE MAIN POUR GTA car il n y a pas de son kand je joue g bo allez ds configuration audio je ne pe pas c marke pas de materiel audio donc jaimerais bien avoir une reponse merci G JAMAIS DE CHANCE MOI
Dernière réponse par Urthragst II, -
- 4 réponses
- 4,2 k vues
j'ai télécharger la MC Laren F1 limited edition. Elle remplace la hotring. Ma partie a été sauvegarder dans le sunshine auto et alors je ne peu plus jouer. Est ce que qqn sais quel est le problème? Et ps il ny avait que le DFF,TXD et read me. Pas de fichier COL.
Dernière réponse par interboy5, -
- 3 réponses
- 51,5 k vues
je cherche l'artiste de la chanson c'est dans Flash fm un peu prêt a 36 min 23 sec
Dernière réponse par lord_of_destyny, -
Fun Island
par Invité BES- 2 réponses
- 18,8 k vues
:happycry: Bonjour, je suis sur que vous pouvez m'aider. Voila en instalant fun island a l'étape ou il faut indiquer le fichier Rockastargames\granstheftautovicecity, il indique une error mais j''ai continuer les apllications sans probleme et en lancant ma sauvegarde de mon jeux le chargement s'effectue et au moment ou l'image doit apparetre on entend un bruitage et l'image ne se forme pas. :happycry:
Dernière réponse par Drakon, -
Vica City N'aime Pas Mon Pc
par Invité jek- 8 réponses
- 46,9 k vues
Bonjour, GTA vice city plante au démarrage sur mon pc. (juste après la présentation rockstar) quand ça plante, si j'appuie sur une touche, windows envoie un message d'erreur : Unhandled exception puis AppName: gta-vc.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: unknown ModVer: 0.0.0.0 Offset: 0dcd9444 Pour moi, c'est du chinois. J'ai essayé pas mal de choses : patch 1.1; nocd; réinstallation... j'ai mis à jour les drivers de ma carte graphique (les derniers omégas) ça ne marche toujours pas, pire ça ne change rien! Ma configuration. porte acer aspire 1600; pIV 2,4ghz; 512 mo; XP famille; ati radeon mobility 9000 et là ou ça coince peut être, directx9.b. Y…
Dernière réponse par Toromach, -
Ho Secours ! Need Backup !
par Invité SunSh!Ne- 3 réponses
- 9,9 k vues
bonjour tout le monde j' ai besoin d' aide pour instaler la 103 SP j' ai trop du mal est ce que quelqu' un pourrai m' aider ???
-
La Stretch.
par Invité rastafarail- 21 réponses
- 62,6 k vues
voila... la stretch(la limousine koi !)ki y a a la villa ... peut on la trouvé ayeur ? et d'une otre couleur? parce ke arrington(le roi de l'immobilier),il a une stretch et un + elle est noir. merci d'avance. @++
Dernière réponse par ATK, -
Probleme Avec Img Tools
par Invité acidburn- 1 réponse
- 5,2 k vues
Bonjours j'ai un problème l'orsque je veut remplacer une voiture j'ouvre GTA3.img et là je change le nom d'une voiture est la il me dit acces denied alors ki pe m'aider merci d'avance j'ai enlever lecture seule sur le fichier gta3.img merci @+
Les Missions Ambulances...
par Invité Guest_rastafarail- 2 réponses
- 4,8 k vues
bon...je m'explique : j'arrive pas a aller + loin que le niveau 4. mdr koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sa m'enerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya pas une astuce pour que sa sois plus simple ?! venez a mon aide please !!!! siou plait...
-
99.9%
par Invité le pire- 8 réponses
- 70,2 k vues
A l'aide !!! il me reste un saut unique pour finir a 100% ! j'ai bo me les refaires tous, mais je fais pas la difference entre ceux deja fait et celui que je fait de travers ... je pense que cé celui de studio de cinema ...j'ai pas le souvenir de l'avoir deja validé ...une astuce ? peut etre ? sinon ya pas un traducteur de sauvegarde, ou un decompilateur qui permetrais de savoir ce qui a deja eté fait ? et ci qui reste a faire... ou des videos des sauts reussis ...lol :ouin: :ouin: :ouin: ca me rend fou
-
Installation De La Sauvegarde Complété
par Invité emeric- 2 réponses
- 23,5 k vues
salut: j'aimerais sa voir comment faire pour installer la sauvegarde complète pour gta v-c? merci @+
Dernière réponse par Urthragst II, -
Comment Instal T'on Le Crack Nocd?
par Invité TheCloud- 9 réponses
- 29,9 k vues
tt est ds le sujet
-
Unhandled Exception... C Est Koi ça
par Invité echaye- 1 réponse
- 3,8 k vues
a chaque fois que je joue a vc et que j'install soi le compteur de vitesse, ou autre truc downloadé , ça me marque "unhandled exception" pi je ne sais pas c pkoi.......
voilà comme j'adore les guns j'aimeré savoir ou en trouvé un max de nouveau pour vice city donc si vous savez ou en trouvé dite le moi svp http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par ittecrev : Va lire la charte... Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des smileys (images "émotions") autres que sur les serveurs du forum MACREATORS,
Dernière réponse par TekZone, -
Speedo Moteur
par Invité Thursgourth- 1 réponse
- 5,1 k vues
slt est-ce ke kelkun pouré me dire comen on instal le speedo moteur merci
-
Probleme De Lenteur Gta Vc A L'aide... Snifff
par Invité Guest_sylvain- 1 réponse
- 2,5 k vues
bonjour, depuis 2 semaine le jeu est tres tres lent quand je ve commencer une partie la bande rose de telechargement des parametres du jeu est trés longue, ensuite des qu'il y a une sequence film, parlée etc dans le eu c pareil c t lent. ma config: xp professionnel atlhon amd xp 2600+ 512ddr carte ati radeon 9200se jsui degouté j'ai vraiment besoin d'aide merci...
-
Vehicule Gta Vc
par Invité apocalipce- 1 réponse
- 3,9 k vues
Je n'arrive pas a incerer les voiture dans gta vc est ce que quelq'un peut me dire comment il faut faire :-/ :ouin:
Aidezmoi!
par Invité pink- 1 réponse
- 6,4 k vues
slt est ce ke kelkun pouré me dire comen instalé fichier gta vc package viewer paske le readme est en anglais! et ossi comment instalé le speedomoteur de dracoblue
Dernière réponse par Balakan, -
Patch 1.1 (graphisme)
par Invité totor- 3 réponses
- 4,2 k vues
il mem et un message pour dire que gta v-c.exe n'est pas valide. c'est quoi le problème (j'ai le crack no cd)
-
Guide Officiel
par Invité Guest_diaz987- 0 réponse
- 6,6 k vues
Salut, quelqu'un aurait le guide officiel en formant pdf ou autre a me filer?? Car je ne le trouve plus en vente