GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Je Cherche
par Invité corey- 2 réponses
- 39,3 k vues
bonjour, je sais comment mettre le patch pour gta vicecity mais je ne le trouve pas donc si vous pouviez me donnez le nom d'un site qui a ce patch ? merci :
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 1 réponse
- 2,4 k vues
voila j'aimerais modifier la cheetah des flics mais je sais pas comment elle s'appelle dans les fichier .img et dans default.ide hanling cfg et carcols.dat merci d'avance
Dernière réponse par mimiduchat, -
Comment Instaler Un Véhicul Dans Gta Vice City
par Invité skydog- 1 réponse
- 2,6 k vues
je n'arrive pas à instaler un véhicule dans GTA vice city comment je dois procéder pour instaler un véhicul?merci de me donné un conseil.envoyé vos mail a:skydog.62@caramail.com MERCI SKYDOG :ouin: :happycry:
Dernière réponse par Balakan, -
- 8 réponses
- 7,4 k vues
Je recherche une skyline pas trop petite belle ,bien realiser ,....
Dernière réponse par cubain X, -
Probleme Lancement De Gta!
par Invité Guest_themortel- 5 réponses
- 3,8 k vues
Bonsoir, J'ai un probleme au lancement de gta: vicecity! Quand je double-clique sur gta.exe rien du tout ne se passe j'ai essayé de le réinstaller mais rien à faire sa refuse de démarrer! Ps: entre temps j'ai changé d'ecran j'avais un ecran cathodique 15" et maintenant j'ai ecran plat 17". Je ne sais pas si cela change grand chose vu que je l'ai reinstallé. Est-ce que vous pouvez m'aidés parce que la je suis vraiment désesperé! :ouin: Merci à tout le monde!
Apres Avoir Fait Le Jeu A 100%
par Invité gta vice city- 2 réponses
- 3,9 k vues
apres avoir fait le jeu a 100 % qu'ce qui se passe qu'est ce quon peut faire
Dernière réponse par cubain X, -
Neon
par Invité mordikuss- 3 réponses
- 2,7 k vues
slt g telecharG la skyline de 2fast2furious mé je c pa commen installé le neon kil y a? et je voudré savoir ossi commen on fé pour avoir tt le temp une voiture avec la couleur souhaité
Dernière réponse par Nick, -
Installation De La Spider
par Invité jeje- 5 réponses
- 2,6 k vues
Bonjour comment fait on pour installe la mitsubishi spider dans gta vice city car il ya un ficher finalfinal32bits.txd et finalfinal8bits.txd
-
- 8 réponses
- 2,6 k vues
moi c'est le minigun mais j'aime bien la tronçonneuse aussi
- 32 réponses
- 45,7 k vues
Jai télécharger la shelby gt500 e....bon on peux changer la couleur ds carcol...je change pour les numero donner et sa ne marche pas....help
- 4 réponses
- 3,2 k vues
Ben voila j'aime pas trop la angel et j'aimerais la changé par une sportive ou autre, donc tout marche niquel sauf un truc il a la position comme sur l'harley Donc ou c ke l'ont peut changé la position de Tommy, merci a ceux qui le savent d'avance
Dernière réponse par TraxTer, -
- 2 réponses
- 4,2 k vues
Je commence a etre tanné de réinstaller vice city....Je change le nom,les caractéristique des voitures et quand je joue...un petit son et puis la undlanded exeption....Aider moi!!! P.S=ce sont des voiture télécharger Bien c que jouvre handling...ensuite tout marche bien je met les caractéristique voulu mais ..ya qqchose en pariculier quil faut faire pour bien que sa marche aider moi svp.... Edit par mimiduchat : édite tes messages, prochaine fois le deuxième dégage sans autre explication
Dernière réponse par interboy5, -
- 1 réponse
- 4,1 k vues
jaimerais bien avoire des site ou lon peux télécharger des jantes....
Dernière réponse par Balakan, -
- 2 réponses
- 17 k vues
moi jaimerais savoir comment on fait pour rentrer une voiture telecharger dans vice city parce que moi et mon ami on arrete pas de gosser dessus pour savoir comment on fait. svp reponder moi au plus vite merci ben05
-
Nissan Skylinie 2f2f
par Invité reddrooper- 8 réponses
- 3,7 k vues
bjr g pomper la skyline de fst an d furious 2 et les roues rentre dn le sol et je sui nul en creation de voiture alors komment faire ???? merci
Comment Instalé Des Jantes
par Invité cémé- 1 réponse
- 4,2 k vues
svp aider moi j'arrive pas a installer des jante pour vice city j'ai biensur voulu jouer mon malin comme d'habitude é je me suis fait...... j'ai les jante é lé pneu tou blanc maintenant bref si kelkun pourait m'aider je le remercie d'avance.
Dernière réponse par GrandMiam, -
Mark Fun Ilsland 2
par Invité aro- 21 réponses
- 40,9 k vues
g un prob quand j'install les fichiers de mark fun island 2 le fichier main.scm me fait bloqué le jeu, est ce su au fait que g installé le punk speed mod car sans le fichier main.scm le jeu marche bien je peut alle sur l'ile mais je ne peut pas me servire du manoire ni du paint spray si vous pouvez m'aider ou me dir si chez vs ca marche merci parceque cette partie de l'ile et top
Suis-je Stupide?
par Invité dakkon_blackblade- 2 réponses
- 2,6 k vues
J'ai un petit problème, je n'arrive pas à installer le speedometer v1.1, j'ouvre le fichier speedometer.exe, je voi une image du speedometer, mais après je fait quoi? Je sait cette question parait incroyablement stupide mais svp aidez moi. Merci d'avance...
-
- 11 réponses
- 25,7 k vues
bj c la 1er foi ke gssai d installer 1 autre voiture gta vc et j arive po kk1 peu me dire comment fair SVP :gap: merci d av.
Dernière réponse par Chris le sage, -
- 2 réponses
- 2,5 k vues
:ouin: ca fait deja pres de d 1 semaine ke je n ariv pa a terminer les mission ambulanc et a chak foi je reste bloke au niveau 7 et je sui jamai aller au dela. help vs auriez pa une astuce n importe koi pour ke je reussissi car je suis a 93% du jeu.merci
Probleme Vice City
par Invité La bellette- 6 réponses
- 4,9 k vues
Slt, J'ai reinstaller gta ce soir mais je n'ai que des problemes or j'utilise tjrs le crack que j'avais avant de le desinstaller mais j'avais jamais eu de prob maintenant il plante (le son se repete) puis c la galere pour revenir sur win donc si qqun aurai une petite idee svp surtout que c l'un de mes jeu favoris m'en passer serai dur je cherche de mon coter mais rien. Je precise c la version 1.0 pacque la 1.1 encore pire.
-
Sauvgarde à 100 %
par Invité tommmmmmmmmy- 2 réponses
- 7 k vues
bonjour est ce qu'il existe une adresse ou il ya le sauvgarde du jeu gta vice city à 100 % merci
Dernière réponse par Samchi, -
Pb Pour Installer Une Map...
par Invité Guest_Jorocket- 1 réponse
- 2,5 k vues
Je n'arrive pas à installer une MAP, il me met un message d'erreur au cours de l'installation, Aidez-moi !!!
Dernière réponse par EESA, -
Sauvegardes
par Drakon- 2 réponses
- 6,1 k vues
J'avais deja envoyé un message la dessus mé bon Quand je mets la sauvegarde téléchargé (100%) sur internet le jeu démarre normalement mé l'écran reste éternellement noir et il faut redémarrer. Est ce que quelqu'un a deja eu ce problème et a t'il réussi a le résoudre. PS:jé désinstallé le jeu et je lé reinstallé après jé mits la sauvegarde et elle a marché mé kan jé eteint le jeu et qu'après jé remis la sauvegarde ca a foiré :happycry:
Dernière réponse par Drakon, -
- 2 réponses
- 2,3 k vues
s ke kelkumn pouré menvoyé le fichier "default.ide" situé dans gta\data (c pour gta vice city) car jé enregistré ss fair expré le fichier default.dat dessus je sé c pa tré malin !! :-/
Dernière réponse par Pat,