GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Aparence
par Invité inconito- 1 réponse
- 2,9 k vues
je vroudrai changer l'apparence des haitien et cubain mais je trouve pas comment faire merci d'avance :ouin:
Dernière réponse par GrandMiam, -
Ou Installer
par Invité fb- 1 réponse
- 2,6 k vues
:ouin: Ou installer les voitures nouvelles dans le jeu
Dernière réponse par mimiduchat, -
Saut Uniques
par aglandel- 2 réponses
- 40,7 k vues
j'ai fait de mon mieux pour faire tout les sauts du jeu (avec la carte et la description de chaque saut) mais il m'en manque toujours deux !!! et j'ai refais 3 fois tout les sauts j'ai toujours pas trouvé les 2 qui me manquaient y-a-t-il un moyen de savoir les sauts qui me manquent (pour les paquets j'ai entendu dire qu'on pouvait les afficher sur le plan alors pourquoi pas les sauts) aidez moi car je suis à 97% du jeu et je crois bien que les 3 derniers sont les plus durs :ouin:
Dernière réponse par aglandel, -
- 23 réponses
- 113,7 k vues
Avec la kel iriez vs vs fair passez pour un richard, draguer les minette bref... en soiree classe kom il y en souvent a vice. moi c est la STRETCH
Dernière réponse par aglandel, -
- 32 réponses
- 67,6 k vues
j ai entendu parler y a lgtemps k il y avait un 101eme paket caches et ce defi avait ete lancé par rockstar avec a la cle des cadeaux...mai certain l on reussi donc il existe bien est ce ke je pourrais avoir plus d info ou alor est ce encor un mauvai cou de rockstar
Dernière réponse par TekZone, -
Néons : Ou Trouver Le Mod ?
par Invité Stifler the gamer- 6 réponses
- 5,4 k vues
Tu connais le mod qui permet de mettre des néons sous les véhicules ? Si oui, ou je peut le trouver et comment l'installer ?
-
Marks Fun Island 2.1
par Invité Guest_babou- 1 réponse
- 10,4 k vues
:ouin: :ouin: :happycry: quand je veux installer marks fun island 2.1 il me vient un message d'erreure xp et et je ne peux pas continuer l'installation merci de votre aide!!!
Dernière réponse par mickeymaso, -
Ds Les Stats.
par Invité rastafarail- 7 réponses
- 3 k vues
ds les stats il y a une rubrique : visite dans l'entrepot. c koi ? merci d'avance.
Dernière réponse par drag0n, -
Help...
par Invité Chaser-Wolfenstein- 1 réponse
- 50,7 k vues
Hi! I´m having problems with Vice City Mod Manager , i installed the program and put the Ferrari 360 Spider over the Infernus , i biggin playing but when it was almost loaded my game givven me an error message. Can someone help me?
- 0 réponse
- 2,9 k vues
mettez cette ligne de handling à la cheetah et voyer sa performance: CHEETAH 1660.2 2.00 4.50 1.40 0.00 0.10 -0.30 70 1.30 0.89 0.50 5 291.20 45.00 4 P 11.10 0.48 0 24.50 2.00 0.20 0.25 0.54 105000 0.15 -0.06 0.50 0.30 1000183 0 0
Dernière réponse par interboy5, -
Vraiment Besoin Daide
par Invité hylfiger- 2 réponses
- 2,7 k vues
j'ai presque fini vice city mai il me reste a trouver toutes les voitures dans le garage shunine autos un truc comme sa mai je narrive pa a trouver la voiture STRECH je la cherche partous svp aider moi
je recherche les rover 25 et 75 ou les MG(plus sportive)
Dernière réponse par Drakon, -
- 1 réponse
- 8,2 k vues
sa me soul je la trouve pas si q u el qun pouvait médé ?????? :ouin: ----
Sabre Turbo Blindée !?
par Invité le pire- 10 réponses
- 35 k vues
salut ! dans les astuces ya "midtownmad" ki dit kon peut faire de la sabre turbo, de la mission "le chauffeur", une caisse blindée ! alors je me suis fait chier a la ramener a pied jusqu'au garage de LINKS VIEW , je sauve, ...et keudalle ! cé k'une sabre turbo des plus banale, ki explose a prés 4 fracs ...et elle est meme pas pareballes ! alors est ce ke je suis un pigeon ki s'est fait u ? ou j'ai mal fait ce ki fallait ?
Dernière réponse par cubain X, -
salut, en fait il me faudrait le fichier load 0 et 1 qui se trouve dans dossier "txd" de gta vice city car j ai changer le menu du jeux mais en changeant la page de chargement ca mon odri c est rallumer en plein millieu et maintenant ces deux fichier ne marche plus en fait je n ai plus d image lors d un chargement de jeux sais pas grave mais si quelqu un pouvait m envoier ces deux fichier ca serait gentil merci icewind.1@caramail.com
Dernière réponse par icewind, -
Comment Installer Une Map
par Invité SKater- 1 réponse
- 2,6 k vues
Ca m enerve je n arrive toujours pas a installer une map :#%$: Est ce que quelqu un pouré m expliqué ou me dire ou trouver des aides merci
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 2 réponses
- 9 k vues
bonjour a ts voila jai un blem pour changer les voitures du jeu .. jutilise img tools mais kan je suprime une voiture il marque fichier use ...exiting ... je pige rien helppp plzz
Problem Bezoin D'aide Svp
par Invité ptizim- 3 réponses
- 2,7 k vues
donc voila jadore gta vice city et jai kelke voiture ,moto... ke g telecharger sur internet. je narrive pas a jouer avec... donc g telecharger imgTOOLS mais lâ je ne compren rien ! mm avec l'aide... et je pence ke ce serait + simple de comprendre avec des gas dont je pouré leur parler en pv sur msn. donc si t ok pour m'aider mon msn c XX2flai3XX@hotmail.com a bientôt
Dernière réponse par Uxy, -
Les Jantes
par Drakon- 2 réponses
- 24,4 k vues
J'ai enfin réussi a installer les jantes , je remercie MACREATORS :happycry: de m'avoir aider En fait je voulais savoir si on peut mettre des jantes spéciales a des voitures originales du jeu ou a des voitures telecharger mais ki on pas de jantes Et est ce qu'il est possible de telecharger des jantes toute seul
Dernière réponse par Balakan, -
La Grande Table Ds Img Tool 1.3 Fr
par Invité inconito- 2 réponses
- 19,1 k vues
:happycry: je voudrai vous demander (si cela ne vous derange pas) le nom de la grande table dans le fichier img tool merci d'avance
-
U-boot Auto (le Mod) Kelk1 Connai ?
par Invité Stifler- 2 réponses
- 2,3 k vues
Kelk1 sai comment installer le U-boot auto mod qui permet de rouler sous l'eau ?
- 9 réponses
- 37,7 k vues
salut a tous j m excuse d autan en parler mai je sui vraimen en dtresse de plus k il ne me manque ke 7 miserable % pour enfin avoir fini vice. voila mon prob. trankilmen je fais mes missions ambulance ds le centr (et pour 1 foi j eprouve pa trop de mal) juske quand il m envoi a little haiti chercher un patien ds l entreprise (voir mission voodoo) et c est bourre d haitien et ce ki n arrange rien il faut rouler sur de grosse poutre et l endroi ou il fau passe est barre par 2 poutres vertical. ke fair PS cela ariv ds les 1ers nivau et 1 foi j sui arriver au niveau 7 sans devoir acceder a cet endroi. merci d avance
-
- 6 réponses
- 2,8 k vues
Moi ce sont les haïtiens je les déteste
-
Capture D'écran?
par Invité Guest_cobra- 3 réponses
- 2,8 k vues
J'aimerai pouvoir faire des captures d'écrans... mais comment ????
-
- 5 réponses
- 15 k vues
moi jai de la misere ak la mission qui faut toute peter les vites au centre dachat pis sa me fait chier quequn aurait un truc S.V.P pour maider merci davance :-/
Dernière réponse par cubain X,