GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
j'ai vu dans la soluce à 100% de gta macreators qu'il était possible de faire les 100 missions taxi en discontinu ... mais comment ??? autre question : est il possible d'appeler un taxi ?
Dernière réponse par cubain X, -
Voila, ken un BUG surgit pour une raison inconnu, le jeu plante en fesai un arret sur image. Apres, on retroune sous le bureau et une petite fenetre apparet avek des nombre Héxédécimo. Komment trouver d'ou vient l'erreur ?? Tx
Dernière réponse par The_Sid, -
Manana
par Invité Richard- 5 réponses
- 36,3 k vues
je recherche la voiture manana je voudrai savoir a koi elle ressemble et ou elle se trouve car je lai enchange contre une golf merci
- 0 réponse
- 3,4 k vues
Voilà c'est juste pour savoir vos préférences en matière de remplissage du cimetierre de GTA Vice City :guns2: :guns: :snip:
Dernière réponse par carrion crow, -
Y-a-t'il Un Code Pour Avoir L'élicoptére
par Invité SSSSSDFSXC- 7 réponses
- 10,2 k vues
BONSOIR J'aimerais bien savoir s'il y a un code pour avoir l'élicoptére? merci
Dernière réponse par black_devil, -
G Besoin D'aide!
par Invité Mordikuss- 2 réponses
- 5,3 k vues
slt alor enfete g un probleme avec le fichierdefault.ide car dé ke je change qqchose a l'interieur le jeu plante apré.ke doi je faire???
Dernière réponse par mimiduchat, -
Comment on fais pour mettre un Cheat Codes ?? Je parle de GTA vice city
-
Cared
par Invité lio- 0 réponse
- 5,7 k vues
j'ai un problème de suspension avec vice city mes voiture s'écrase a l'arrière et rebondise quand j'accélère et je n'arrive pas a règler le problème avec cared. Aidez moi s'y l vous plait.
-
Le Code Pour Que Les Gens Soit A Poil
par Invité profgfrds- 7 réponses
- 19,2 k vues
bonjour , j'aimerais bien avoir le code pour que les gens soit a poil merci
Dernière réponse par skételle, -
Ou Se Trouve L'élicoptére
par Invité ledggfvb- 4 réponses
- 2,9 k vues
SALUT. J 'aimerais savoir ou se trouve l'élicoptére meci d'avance
Dernière réponse par TekZone, -
L'helico Militaires
par Invité Guest_tommy- 8 réponses
- 22 k vues
bonjour j'aimerais savoir ou est l'helico des armées et ensuite comment le recuperer pour pilote merci
- 7 réponses
- 28,3 k vues
Lut ! Voila j'ai kelkes kestion a vous posé: - J'ai mi le speeder a la place de L'Angel mais ya un léger problème; sa tremblote si je puis dire . Ke faire ? -J'ai installer la Dolorean (ki est vraiment bien) a la place du Maverick mais de temp a autres, il décline un bug. kesskisspasse ?? -En parlant de bug (ou d'erreur), komment savoir ou se trouve les erreurs: il donne une adresse mais elle signifie koi ? Bonne Kontinuation ! Se Site est vraiment bien !
Mods Back To The Futur ?
par Invité Guest_Clement- 1 réponse
- 32,2 k vues
Voila je vien s d'installé le mods "retour vers le futur" sur GTA VC mais je n'arrive pas a trouvé le raccourci clavier pour faire volé la dolorean . Si kelkun pouvé maidé ce seré sympa . merci d'avance!
Le Jeu Bloque
par oxygen- 3 réponses
- 43,6 k vues
Salut, et merci d'avance pour votre aide, Voilà, j'ai remplacé plusieurs voitures et notmalement tout aller bien, ensuite dés que j'arrive sur washigton beach le jeu bloque , ,et j'ai un message d'erreur qui me donne cette adresse 005c2d01, que faire avec ça??? et s'il existe un logiciel pour scanner tout les fichiers du jeux , et recencé les mauvais fichier ,,,,,,,,,, a l'aide je ne sais plus ou j'en suis. :ouin: :ouin: :ouin:
Dernière réponse par oxygen, -
- 6 réponses
- 31,7 k vues
pouvez vous me donnez les vrai ligne de la BF injection merci.
Dernière réponse par interboy5, -
pe ton saseoir??
Dernière réponse par Samchi, -
- 3 réponses
- 31,8 k vues
on m'a dit qu'il était possible de voir les sauts uniques restants avec le logiciel mais je n'y arrive pas :ouin: est ce que quelqu'un peut m'aider
-
ou trouve ton la sabre blindé???
Dernière réponse par babou, -
Merci De M Aider
par Invité INCONITO- 1 réponse
- 6,6 k vues
Voila c'etait pour vous demander si vous pouvait dire sous quel nom se nomme le burito sous img tool sa serai sympas de votre part merci d'avance :...:
- 19 réponses
- 143,5 k vues
salut voila je ne sais pas si c'est la meme chose pour pc mais certaines voitures s'encastre dans le sol par exemple la skyline de fast en furious . J'ai aussi un autre probleme je n'arrive pas a allume les lampes bleu sous la voiture .
Dernière réponse par EESA, -
Les Néons Vous Trouvé Ca Bien ?
par Invité Momo vice- 3 réponses
- 2,8 k vues
:ouin: G mi des heures a trouvé un site ou il propozé le mods néons ! je lé télécharger et c tou pourri ! ca se voi a penne et les voitures on tt la meme couleurs de néons !!! vous c pareil ?
-
- 6 réponses
- 12,4 k vues
voila j'ai telechargé un pack de jjantes sur x-boost.com il y a dix jantes. dans le readme le site explique qu'il faut juste remplacer les fichier wheels.dff et wheels.txd dans C:\Program Files\Rockstar Games\Rockstar game\Grand Theft Auto Vice City\models\generic mais apres je vais dans default.ide je change le bon chiffre pour mettre les jantes que je veux et le probleme est que au lieu de me mettre les jantes que je viens de telecharger ca me met les gantes Dmagicwhell mod que j'avais donc j'aimerais savoir comment on fait ou si il faut pas virer Dmgicwheel mod avant de mettre les nouvelle jantes
- 3 réponses
- 11,6 k vues
jai télécharger la skyline de 2 f 2 f et sur la foto elle et grise et bleu(comme dans le film ) et can on la met dan le jeu elle est bleu clair et bleu foncé
Dernière réponse par Nick, -
- 4 réponses
- 4,1 k vues
Kan je clike sur gta.texter.exe il ya une boite avec une croix rouge qui me ditqu'il faut la langue d'origine(English!) et effectivement je n'ai pas la langue English ds le fichier TEXT que dois-je faire? :ouin:
Dernière réponse par Nick, -
- 1 réponse
- 4,7 k vues
Quelle touche appuiller!?!?!?!pour pouvoire prendre une biere sassoire....appeler un taxi
Dernière réponse par Nick,