GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Salut est ce quelqu'un peut me dire ou trouver une porsche cayenne ou une touareg??? merci d'avance
Dernière réponse par TekZone, -
Mr Wooper
par Invité Guest_DRaGoN- 3 réponses
- 10,1 k vues
Bonjour, sa dois faire 2 fois que j'essai de réussir la mission MR WOOPER et impossible de la finir! 1er fois, je la fini avec 83 deals effectué! 2e fois, je la fini avec 61 deals effectué! ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Sur ce site, il est inscrit: Fonction : vendeur de glaces Objectif : vendres des glaces Niveau à atteindre : 50 Récompense : Votre commerce "Cherry Popper" vous rapporte maintenant 3000$ par jour. Vous devez enchaîner les niveaux ! ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Je suis arrivé à 83 et 61 deals, jamais eu de 3000$ par jour à "Cherry Popper", meme qu'il s'aggit de deals et non de niveau! Quelqu'un peut m'ex…
Dernière réponse par Samchi, -
Sauts Uniques
par Arn99- 5 réponses
- 60,7 k vues
salut les gars ! Il me manque 2 sauts, mais j'ai beau les refaire tous (grace à votre liste), il ne me mets que la longueur du saut, etc... J'imagine que soit je le fais mal, soit il est déjà enregistré comme saut unique ! Donc, ne sachant pas lesquels j'ai loupé, je les refais tous inlassablement ! Questions : Saut n°5 Lieu : vous verrez une petite impasse avec un tremplin et une étoile de police Véhicule : motos ou voiture Conditions : atterrir sur le toit du bâtiment comportant une sorte de piscine sur le toit J'attéris juste devant une sorte de panneau publicitaire, c'est bon ? Saut n°15 Lieu : vous voyez le gros radar rouge qui tourne, juste devan…
Dernière réponse par Arn99, -
Aidez Moi Pour Sa Unhandled Execption
par Invité eminem- 18 réponses
- 10,3 k vues
Bonjours a tous.J'ai un petit probleme.Voila j est installer la Ford_F-150,quand je lance le jeu que je m approche de la voiture et que je me met a monter dedans a se moment la sa fait un bruit,je retourne sur windows et y a marque Unhandled execption: c0000005 At address: 004dfb30 Je voudrait savoir pourquoi sa fait sa c'est quoi et comment faire pour que la voiture fonctionne comme tout le monde.Merci. Continuer a faire du bon travaille se site ses de la balle.Y a tout se que l on veut.Frenchement ses un tres bon site.
Dernière réponse par Pat, -
La Washington Noire : Comment L'avoir 1 2
par Invité Dost67- 38 réponses
- 236,3 k vues
Durant la dernière mission du colonnel Cortez ("Sur le pont") on voit 2 Washington noires arriver. Après pas mal de recherches sur le net g trouvé 2 méthodes pour la récupérer mais ces méthodes sont pour PS2 et elles ne semblent pas applicables sur PC. La 1e dit de sauter sur l'arrière du bâteau du colonnel et de sauter dans le Speeder au moment où il frôle le bâteau. Mais impossible de passer par dessus la rambarde. La 2e est de foutre un véhicule en travers au niveau de l'entrée du port (là où il y a le marqueur rose) mais à chaque le véhicule que je mets disparait quand la mission commence. Donc si qq'un sait comment l'avoir ? Notes : 1. La FBI Washington …
-
Probleme Avec Img Tool
par Invité max_didi- 3 réponses
- 29,7 k vues
Alors avec img tool quand on doit remplacer un dff par un autre il faut supprimer le fichier par la fonction delete et une fois le fichier saisi j'appuie, je fais ok pour bien confirmer la suppression, et la : ERROR dir file error!it might be in use .. exiting ... Voila c'est chiant comme truc sa me le fait a chaque fois
-
Ford F-150
par subzero- 4 réponses
- 5,3 k vues
salut alors voila j'aimerai savoir si kkun sait pk apres avoir installé le ford f-150 avec succes au moment ou je m'en aproche pour monter dedans et bien le jeu plante et de me dire comment y remedier
Dernière réponse par mimiduchat, -
Probleme Graphique !
par Invité rom1 vice-gamer- 1 réponse
- 5,5 k vues
:ouin: G un tres gros probleme graphique !!! Mon jeux est tellement sombre que je ne voit presque rien... Et en plus je ne connais le type de carte graphique de mon P.C Aider moi please !!!
Dernière réponse par Toromach, -
Arrive Pa Copland
par Invité legnom- 2 réponses
- 4 k vues
je sai pa commen fo faire pour ke prendre les uniforme de flic ??? :ouin: :ouin:
Dernière réponse par Gros Tony, -
Gta Vice City
par Invité antoine lambert- 2 réponses
- 5 k vues
bonjour j aimerais savoir si quelq un aurait telecharge le jeu et qui pourrait me l envoyer par e mail.merci de repondre.
Dernière réponse par Gros Tony, -
Pb Installation Jantes
par Invité Guest_fred- 1 réponse
- 8,1 k vues
j arrive pas a installer nouvelles jantes merci de m aider
Dernière réponse par Toromach, -
Trouve Pas Candy Ni Mercedes Aidez-moi Please
par Invité j-l- 23 réponses
- 84,5 k vues
ben voila je trouve pa candy et pa mercedes aucune des deux :ouin: !! pourtant jconnai des gens ki ont fé cette mission et ki on tou fini pouvez m'aider svp :#%$: :help: :'( aidez moi please!!!!!
Error
par Invité delta56- 2 réponses
- 4,7 k vues
J'utilise IMG Tool pour changer de voiture je fais extract puis je doi faire delete mais la IMG Tool maffiche "Dir file error! It might be in use....exiting" Je ne comprend pas pouvez vous maider SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 4 réponses
- 58,9 k vues
g entendu dire que si on change le Brake deceleration du handling ca met des nos met c koi ki fo changer? Par quel nombre?
Dernière réponse par drag0n, -
Help Me ! G Bezoin D'un Fichier Original
par Invité STIFLER GAMER- 4 réponses
- 5,3 k vues
Si kel1 a MSN messenger et veu fair un heureux qu'il m envoi le fichier particle qui se trouve dans le répértoire models de vice city !!! Merci tt le monde !!! metalskateurman@hotmail.com
-
- 9 réponses
- 62 k vues
est ce que il y a un code (pour pc)pour avoir un uniforme de police reponder moi au plus vite merci
Dernière réponse par carrion crow, -
Probleme Avec Les Vehicules A Installer
par Invité lgrand031- 2 réponses
- 8 k vues
pour installer un vehicule il faut d'abord l'extracter et ensuite il faut le deleter mais une fois que je veux le deleter sa fait une erreur '' dir file error! it might be in use...exiting....''une connerie de se genre alors jme demandais juste comment je pouvait régler se problème je ne sais pas mais c peut etre du au fait que j'ai un Graver répondez moi si vous savez quel est le problème :-/
Sacades Sur Gta
par Ulmo- 2 réponses
- 5,3 k vues
Bonjour a tous cela fait lontem ke je visite gta macreators mais je vien de minscrire. j'en profite pour essayer de resoudre un probleme ke j'ai de puis l'achat du jeu. mon gta a une breve interuption ( enfin breve 1 ou 2 sec) a chaque fois ke je rentre dans une voiture ou que je change de radio. je pense savoir d'ou ce probleme vient mais je sais pas comment le resoudre sans mettre un crack ou un bloodpatch. voulant jouer a mta je voudrais bien me passer de crack car sinon cela ne marche pa . merci d'avance
Dernière réponse par Ulmo, -
- 5 réponses
- 11,5 k vues
j ai mis le mod nos avec le programme VICECAREDITOR et mes voiture (celle qui ont du nos ) avance tout seul :ouin:
Dernière réponse par Uxy, -
Pack De Voitures
par Invité Guest_GeniuS- 4 réponses
- 4,3 k vues
voila, je voulais savoir s il existait un pack en .exe pour changer les voiture de vice city, comme ca existait pour gtaIII
Dernière réponse par Uxy, -
Aide Aide Aide
par babou- 1 réponse
- 46,5 k vues
je narive pas a installer marck fun island .il me vien un message dereure!! aider moiiiiiiiiiii!!!!!!!!
Probleme De "unhandled Exception "
par Invité supaman- 3 réponses
- 36,8 k vues
salut tout le monde, j'ai un foutu probleme. en effet , chaque que j'installe gta vice city, au démarrage du jeu (logo rockstar) j'appuie sur entrée et là, comme par hasard j'ai un message erreur "Unhandled Exception ". quel est le probleme? Comment y remédier? MERCI d'avance
-
Sauvegardes
par Invité Fabien79- 1 réponse
- 7,1 k vues
J aurai besoin d une sauvegarde de quelqu'un qui commence GTA vice city car le jeu deconne et la video au debut du jeu plante. Il me faudrai une sauvegarde de quelqu'un qui commence le jeu ( de preference) Merci d avance a celui qui me sauvera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Limousine Ne Couleur
par Invité Guest- 6 réponses
- 50 k vues
voulez juste savoir comment on fait pour avoir limmousine verte bleu ou autre que blanche sur ps2
Dernière réponse par babou, -
Installer Voitures
par Invité Guest_jonathan- 1 réponse
- 4,1 k vues
je narrive pas a installer de nouvelles voiture dans vice city help me :-/
Dernière réponse par Gros Tony,