GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Jarive Pa A Faire Fonctioner Img Tool
par Invité semih- 1 réponse
- 8,6 k vues
jé telechargé img tool mé ca ne veu pa marcher , je sai koment faire, et ca me di ke ca peu pa faire , aidez moi svp, envoyer moi img tool si vs pouvez , merci : celiksemih@aol.com :ouin:
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 2 réponses
- 2,5 k vues
Voilà quand on telecharge certaine voiture il nous demande de modif la ligne carcols de la caisse mais il demande aussi de rajouté des lignes de couleurs et cé se que j'aimeré inventé mais jy arrive pô car j'aime trop le rose et j'aimerai avoir des caisse rose (sans code) donc si quelqu'un pouvé m'expliqué se seré simpa :help: me
Dernière réponse par Uxy, -
- 2 réponses
- 18,6 k vues
Bonsoir, Alors que je passais,lors d'une mission ambulance devant le garage de la mission CopLand ,j'ai remarqué qu'il était ouvert ;maintenant chaque fois que je passe devant celui-ci ,il est ouvert. Est-ce normal ?
Dernière réponse par ATK, -
- 1 réponse
- 5,3 k vues
voila j ai la ps2 et y a pa lgtemps j ai ecrase ma sauvegarde sans fair expres et j aimerais avoir des donnes...sais pa moi mai aidez moi svp :ouin:
Dernière réponse par drag0n, -
Bug !
par Invité R.Diaz- 0 réponse
- 3,7 k vues
kan je fé le code pour faire voler les voitures la voiture s éleve un peu et ce met a faire saccader le jeu ( tres tres fort !!! ) et kan j appuie sur la touche pour reculer elle part en arriere a tt vitesse ?!?!?! kelk1 peut m aider !!! :ouin:
-
Sauvegarde 100 %
par Invité semih- 1 réponse
- 5,4 k vues
jé telechargé une sauvegarde de gta vice city ki est terminé a 100% mé je ne sai po koment le metre en route ou le placer ds kel repertoire, aidez moi sil vou plai
Dernière réponse par Gros Tony, -
Prob Avec La Enzo 2002
par Invité lord voldemort- 1 réponse
- 2,7 k vues
j arrive pas a installer la enzo 2002 parce ke kan je lance l auto installer il me dit qu il n y a pas de fichier DFF (avant j ai renomer le fichier banshee et ca marche pas mieux)
est ce vrai que quand on fini le jeu à 100% ont a 2 gardes du corps ??? (sinon ca vaut pas le coup que je me déchire pour les 3 % qui me reste !!!!)
Plantage Du Jeu...
par Invité XES- 1 réponse
- 4 k vues
c'est assez genant, que ce soit n'importe quelle mission, a tout moment, le jeu plante ( ecran noir, impossiblité de revenir à windows ), bref, obligé de rebooter et de tout recommencer... :ouin: ^^' Je reste impuissant à ca, donc si quelqu'un a une idée sachant que j'ai : -> windows XP familial -> Nvidia geforce4 mx 420 -> que le patch 1,1 n'a rien changé merci d'avance, XES
Dernière réponse par EESA, -
Sauvegarde A 100%
par Invité jeje- 2 réponses
- 4,2 k vues
J'ai telecharger la sauvegarde a 100% et quand je lance dans le jeu la sauvegarde sa plente l'ecran est noir comment faire merci
-
A L'aide!
par Invité sorcier ombre- 1 réponse
- 4 k vues
j'été entrain de changer lexs véhicule dans gta vc avec img tool.ya eu un mess d'éreur qui c'est affiché g fermé img tools et g remarké que sa taille faisait maintenant 0 ko.g essayé douvrir le jeu et rien ne sait passer comment faire pour retablir gta vc
- 5 réponses
- 2,5 k vues
j'ai changer une vingtaine de voiture et moto et maintenan si j'en modifie d'autre ça plante. kelkun a une solution?
- 1 réponse
- 5,3 k vues
J`aimerais envoyer mon fichier carcols.data pour ajouter 2 couleur....A quelqun d`habituer et d`experience!!
Installer Des Voiture Télécharger
par Invité boris- 1 réponse
- 4,2 k vues
pourier vous m'aider a installer des voiture télécharger SVP
Dernière réponse par Toromach, -
- 2 réponses
- 20,2 k vues
Salu a tous j ai commence a recolter ds mes garage tous les vehicule noir k on trouve ds les mission en faisant les codes et pour le bobcat il est differen avec les cods kan je fais le code il est tous noir et il est kom ça ds la mission http://pageperso.aol.fr/jerome95yxbleu/mapage/bobcatnoire.jpg aidez moi svp kommen ca se fai????
Dernière réponse par carrion crow, -
- 0 réponse
- 7,6 k vues
comment on installe gta vice city package viewer
Dernière réponse par gogo, -
Mauvaise Version ?
par Invité big big winner- 3 réponses
- 3,9 k vues
jme demandais juste s'il y avait quelqu'un qui savait comment trouver une version ou le '' the ultimate vice city trainer V2 ''marcherais car il disent que le trainer va mal fonctionner car je n'est pas la bonne version mais comment avoir la bonne version ???
- 2 réponses
- 18,9 k vues
Je voulais savoir la façon de Jouer à GTA sur PC la plus à l'aise. Jyy joue sur play avec l'analogique et çà va très bien. :happycry: Sur PC, je trouve que clavier plus la souris, c'est le bordel! :tank:
- 3 réponses
- 22,6 k vues
Comment faire pour qu'on ne passe pas à travers les portières de ce 4x4 ? Sur le site c'est marqué que c'est facile mais sans la moindre indication on peut pas le faire.... merci
- 10 réponses
- 37,7 k vues
Salut a tous ! Voilà mon probleme : - J'ai trouvé sur le net une Dodge Charger de 1969 ( donc la plus belle des dodge, la vraie "general lee") a télécharger, mais gros probleme, une fois installée, de grosses saccades se produisent dés qu'elle se trouve a l'ecran et plus rien dés qu'elle disparait puis a nouveau dés qu"elle revient ! C'est du genre 1 image par seconde ! Je me suis dit que c'est le handling ou le default mais non, c'est dés que les fichiers dff et txd sont installés que ça deconne ! Alors voilà ma question : -est ce que quelqu'un saurait pourquoi ça fait ça ? merci d'avance ! :happycry:
Dernière réponse par Mc BEN_77, -
Help Me
par Invité MFrenard- 7 réponses
- 5,5 k vues
J'ai telecharger un taxi celui du film taxi et je n'arrive pas a le voir le taxi reste toujours le meme pourtant avec img tool j'ai bien remplacer le .dff et le .txd mais voit toujours le meme alors si quelq'un pouvait m'aider :ouin:
- 2 réponses
- 36,7 k vues
Salut a tous ! Je voudrai juste savoir quelle est la valeur a changer dans le handling, pour remonter la garde au sol d'une voiture ! J'ai changer le handling complet d'une corvette mais maintenant, les roues passent a travers la carosserie quand je tourne ou quand je freine ! J'ai telecharger GTAViceCarEditor, mais je compend pas tout ! Est ce dans suspensions ou une autre ? Merci d'avance ! :happycry:
Dernière réponse par Mc BEN_77, -
- 3 réponses
- 2,7 k vues
Voila, mon probleme est que quand je mets img toolet que je mets bjinject.dff ---> Commandes ---> Delete, il y a un petit messages qui me met : "Accès refusé ! Et apres un truc de gta3.dir ... Et je ne peux pas installer des voitures...
- 5 réponses
- 10,3 k vues
Salut, pour avoir les deux dernieres missions "l'encaisseur" et "amis proches", dois-je faire absolument les missions "secondaires" ???
Telecharger Maps
par Invité Guest_Bigfoot- 1 réponse
- 5,6 k vues
J'ai telechargé Mark fun island 2.1 mais quand je mes la place ou j'ai instalé gta vc et installer et il me mette erreur wana doo afait 1 rapport d'erreur.
Dernière réponse par mimiduchat,