GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Des Roues Arrieres En Voitures ?
par Invité Kestion-man !!!- 4 réponses
- 65,8 k vues
Est ce que kelk1 c comment faire pour lever les roues avant de la voiture ? En changeant les valeurs des véhicules eskon peu arriver a faire ca !!!???
Dernière réponse par Uxy, -
G Des Kestions
par Invité Mordikuss- 5 réponses
- 5,7 k vues
slt je voudré savoir komen on fé pour faire du 2 roues en voiture et je voudré d jantes pour la skyline de 2fast2furious
Dernière réponse par Uxy, -
- 3 réponses
- 14,9 k vues
Et voila jai telecharger le ...analog..pouette pouette pour faire marcher les volant et joystic....mais je narrive pas a faire marcher les pedales!!aider moi svp merci d`avance
Dernière réponse par Lewis™, -
Pb Speedometer
par Invité Séb42- 7 réponses
- 17,9 k vues
j'ai télécharger speedometer un mod qui permet de metre un compteur de voiture quand on en condit une seulement le problème je l'ai télécharger mais sa ne marche pas pk? faut il le copier quelqu part???????????? merci de me répondre
-
Vidéos In The The Vice City
par Invité Tunning- 4 réponses
- 4,8 k vues
euh... Si c possible eske quelqu' un pourré mexpliker comment enregister des vidéos ou ses replays dans GTA ?????????????????
-
Help
par Invité ascefb- 15 réponses
- 12,3 k vues
voila, g téléchargé le speed moter pour voir a kombien on roule mai je le laisse ouvert kom demandé et kan je joue a gta vc rien ne se passe je joue kom si il y avait rien eu ???
-
Wheels.txd Et Dff
par Invité Stifler gamer's- 2 réponses
- 2,4 k vues
:ouin: Salu tt le monde Joré beson du fichier original Wheels txd et dff Parce ke mon jeu plante a cauz des manip's que g fé decu !!! aider moi please ...
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 6 réponses
- 1,7 k vues
salut a tous depui peu je me demande ki est cette fille. si qqun sai ki c est peut t il me dire ou il l a croise http://vice-city-gta.narod.ru/gtascr21.jpg
Dernière réponse par Samchi, -
Probleme Avc Fraps Pou Les Video Ds Gta
par Invité Guest_cedric- 0 réponse
- 7,8 k vues
g une problem avec fraps pour enregistrer des videos ds vice city les videos senregistrent normalement mais jpe pas les lire (elles ressemblent un peu aux emissions brouillees sur canal ...) si kkun sait comment resoudre ce pobleme merci de maider
-
- 1 réponse
- 46,2 k vues
C'est le 2ème modèle de voiture qui me fait le coup... Quand je descent dans le garage de la consetion auto, la voiture reste coincé dans le bas sur des appuis invisible... Je fait le tour de la chose, l'ombre depasse à l'avant et à l'arrière... j'ai bidouiller le Handling.cfg dans tous les sens mais rien à faire!!! Les deux models ètait pourtant bien noté: 1) http://www.gta-macreators.com/garage/gtavc/218.php 2) http://www.gta-macreators.com/garage/gtavc/447.php Il y a peut être un truc??? :-/
Peut-on Mettre Tous Nos Véhicules D'un Coup
par Invité Sfimx- 2 réponses
- 3,8 k vues
Tout est dans la question Petite précision : Ya juste que moi j'ai mon gta qui bug et chque fois que je désinstalle mon gta et je le réinstalle et après j'installe tous mes véhicules d'un coup c'est à dire Et je rajoute le DMagicWheel Mod -Banshee X -Ford LTD Civil -Ford LTD Taxi -Ford-150 -Mazda RX7 Savanna Sfimx
-
Aider Moi ! G Besoin D'un Fichier !
par Invité Psycho's- 5 réponses
- 4,3 k vues
:ouin: G foiré mon jeu alor joré besoin fu ficjier original Wheels.dff please !!!
-
Speedometer
par Invité ottoman- 2 réponses
- 4 k vues
j'ai instaler le patch no cd avec du sang 1.1 sa marche pas le jeu deconne lors du chargement merci de repondre
-
Installer Vice City
par Invité margera- 12 réponses
- 8,6 k vues
ki pourrai maider paske jarive pa a installer vice city.......
-
Comment fait on les roues arriere en moto
par Invité jeje- 4 réponses
- 19,9 k vues
Bonjour comment fait on les roues arriere en moto
-
No Cd Et Autres ...
par Invité The_grinch- 3 réponses
- 6,6 k vues
Bonjour, Je voudrai savoir ou on telecharge le no cd de vice city ! Et un bon site ou on telecharge les voitures, moto etc .. ! Merci !!
-
Un Site Que J'ai Fait
par Invité Dost67- 5 réponses
- 4,3 k vues
G fait un site sur Vice City qui - montre comment récupérer chaque véhicule unique. - indiques les endroits où l'on peut acheter ou trouver des armes, ainsi que les points forts et points faibles de chacune. - affiche un classement des voitures du jeu par vitesse de pointe, accélération, tenue de route. - des astuces pour trouver les paquets, les rodéos, etc. Et finir le jeu à 100%. Je ne mets pas l'adresse au risque de me faire accuser de spamming. J'attends que qq'un dise "Est-ce que tu peux donner l'adresse stp". Et vous l'aurez... Comme ça, moi pas spammeur
Dernière réponse par cubain X, -
- 10 réponses
- 32,7 k vues
Il parait qu'il suffit de changer quelque chose ds le handling pour que kan on tape sur "bas" la voiture active le NOS je voudrais savoir c koi kil fo changer? :happycry:
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 5 réponses
- 30 k vues
salut, je voulais savoir comment on fait pour augmenter l'acceleration d une voiture dans vice city, merci
Dernière réponse par TomPouce, -
Gros Problème!
par Invité M. Montana- 4 réponses
- 4,1 k vues
Salut, J'ai un petit problème: je jouait à GTA VC et une fois ma parte terminée, je quitte comme d'habitude et quand je veux démarrer le jeu maintenant, rien ne se passe! Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait m'aider? Merci d'avance
-
- 0 réponse
- 5,4 k vues
encore une petite astuce, pour braquer les magasins en une seule fois et puis en bonus vous pourrez vous amuser dans la ville faire la mission copland normalement, prendre la voiture avec lance, attirer 2flics... quand vous avez l'uniforme de flic, n'allez pas dans le centre commercial pour continuer la mission, allez plutot braquer des magasins oooh kessispasse ? y'a pas les etoiles de flic, l'alarme sonne il y a un flic à coté de moi et il dit rien voilà vous avez compris, pendant cette mission avec l'uniforme de flic vous pouvez braquer les 15magasins en 1fois sans alerter les flics, de plus vous pouvez faire ce que vous voulez sans alerter les flics, même e…
Dernière réponse par ATK, -
- 10 réponses
- 72 k vues
salut a tous!!!! voila je recommençais le jeu kan j'ai pensé que dans la mission anges gardiens on pouvait avoir l'Amiral de ricardo diaz, donc j'ai fait la mission et j'ai acheté un garage pour pouvoir la garer donc si vous désirez avoir ma sauvegarde,laissez moi votre adresse e-mail ou notez la mienne: moidor44@hotmail.com Je vous l'enverai à l'adresse indiquée. AUREVOIR!!!!!!
-
Probleme Pour Remplacer Les Voitures
par Invité yakuzayang- 2 réponses
- 2,6 k vues
je n'arrive pas a remplacer les voitures téléchager sur http://www.gta-macreators.com/articles/14.php !!! il me dit d'après se ke je peut comprendre que le fichier est utilisé ou un truc dans le genre (c écrie en anglais)!! alors ke rien a ouvert!! enfin sa m'ennerve!!! aider moi svp!!! :ouin:
Dmagic Wheels Mod
par Invité Psycho Gamer's- 1 réponse
- 2,6 k vues
Kelk1 pourré m indiker une adresse ou je pourré trouvr ce mod a par sur macreators ou presque tou mes téléchargements foirent !!! Help-me please !!!
Vcmp Fr
par Invité Guest- 3 réponses
- 3,1 k vues
j ai un probleme avec vcmp en français et il me demande le mot de passe. si vous le connesais dite le moi
Dernière réponse par mimiduchat,