GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 16 réponses
- 166,8 k vues
salut, voila j ai un big probleme , hier je me suis racheter un pc j ai formater le disque dur puis reinstaller windows et gta vice city mais quand je lance le jeux il me dit qu il n y a pas de cd dans la tour !!! alor qu il y a 2 jour il marcher impecable. ma config de maintenant est : albatron 865 (pentium) pentium 4 2800 mhz en fsb 800 2*256 mo ram (512) carte ati 9800 pro 128 mo ddr ecran 19 pouce alors q uavant cetait : asus a7n8x 1600+ xp 2*256 mo ram carte ati 9800^pro ecran 19 pouce je n arrive plus a lancer gta depuis que j ai monter ma cartre mere ! alors si quelqu un a deja rencontrer ce probleme. il me reste encore ma carte 3d a chang…
-
Les Avions Télécommandés
par Invité LittleAnge- 2 réponses
- 6,4 k vues
Je n'arrive pas à contrôler ces foutus avions télécommandés... Dans la mission "bombes" de tata poulet, je n'arrive pas à contrôler l'avion... Quelles sont les commandes ??? Y a-t-il un truc pour faciliter la tâche ??
Dernière réponse par Toromach, -
Mod Matrix Neo V5
par Invité reddrooper- 1 réponse
- 3,9 k vues
lu! g dl le mod neo v5 dur 1 site et jarrive po a voler jarrive ke a sprinter : vs pvz traduire ca svp!!! merci To spawn an Adrenaline where you are to enter "bullet time," just press forward and aim at the same time. A timer will appear letting you know how much longer you have. You can reset the clock at any time by just re-entering "bullet time." To exit "bullet time", simply press Sprint by itself or at the same time as backwards, strafe left, or strafe right (but not forward). You can warp to any of these 3 locations by holding Sprint and another button. If you'd like to go to the MALIBU, hold Strafe Left. For the MANSION, hold Back. And for HYMAN MEMORI…
Dernière réponse par Toromach, -
- 3 réponses
- 6 k vues
Commet on installe ces Batisse .....?!?!?
Dernière réponse par mimiduchat, -
Probleme Img
par Invité devilstunter- 1 réponse
- 2,5 k vues
salut a tous je vient d'installer gta vice city(original) je vient d'installer IMG TOOL 1.3 j'ouvre gta3.img mais quand je veut supprimer des fichiers dff ou txd (n'importe) il me met cette erreur: Dir File error! It might be in use.. exiting.. Ps: je jeux n'est pas demarrer quand je fais cela,et je suis nul en anglais, c pour cela que je vous demander des expliquations excuse moi si cette question a deja ete poser, j'ai cherhe mais po trouver
Modification VC
par Nick- 4 réponses
- 2,3 k vues
moi ces un mods qui réunis toute les voiture de f and f et 2f2f oublier pas de dier ou vous avez trouver votre modification
Dernière réponse par TekZone, -
- 4 réponses
- 32,6 k vues
Voilà mon problème est le suivant, les voiture que je télécharge fonctionne très bien, mais en revanche il arrive qu'au lieu d'avoir une belle couleur uni j'ai 2 couleurs une blanche et l'autre de couleur différente. Que faire pour modifier ceci ?
Dernière réponse par darkdreaming, -
Ou Je Peut Trouvé Des Mods Cools ?
par Invité 666 le pingouin psycho !!- 3 réponses
- 3,7 k vues
Mods je veux des mods g soif de mods niark niark niark !!!
Couleur?
par Invité Guest_oxygen- 1 réponse
- 3,7 k vues
Salut , je veux savoir s'il existe un log pour editer les couleurs des voitures, j'ai essayé carcols editor , mais il deconne des fois , merci de votre aide
Dernière réponse par Uxy, -
S.o.s
par Invité wilfried- 2 réponses
- 3,9 k vues
J'ai besoin d'aide, je ne sais pas comment installer les voitures et les maps pour y jouer j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider. Merci. E-Mail: wilfried.viguie@caramail.com
Default?
par Invité Guest_oxygen- 5 réponses
- 4,5 k vues
Salut , je veux savoir à quoi sert le " poor" rich" normal" et ignore dans les default???
Dernière réponse par Vicity, -
Ses Propres Gardes Du Corps...
par Invité LittleAnge- 9 réponses
- 3 k vues
Petite question, Lorsqu'on a terminé le jeu à 100 % en se positionnant dans un signe lumineux (?) dans la résidence de Diaz, on a nos gardes du corps qui nous suivent partout. Savez-vous me dire où il faut aller exactement pour activer cette option ??? Et que faire pour la désactiver ???
Dernière réponse par carrion crow, -
- 2 réponses
- 15,4 k vues
je sais pas si je suis dans le bon forum, excusez-moi si c'est pas bon voilà je cherche 2vehicules qui etait dispo avant sur ce site et qui ne sont plus apparement, cette ferrari (désolé on voit pas tres bien mais c'est la seul photo que j'ai) et le 103 peugeot lui il est dispo mais j'ai l'impression que c'est pas le même, je le trouvais mieux avant vous pouvez m'aider ? il se peut que je n'ai pas telechargé ces vehicules ici, dans ce cas désolé, mais il me semble bien les avoir telechargé ici dites -moi si ils etaient present et si ils ont etaient remplacé, ou si ils ont jamais etaient dispo sur macreators.. merci
Dernière réponse par ATK, -
Gta Vc
par Invité Guest_montana- 1 réponse
- 2,6 k vues
kelkun peut me dire comment on ce sert du speedometer le truc pour savoir sa vitesse dant vice city car je n arrive pa a l utiliser merci d avance
G Un Pti Probleme
par Invité Guest_Tony- 3 réponses
- 2,6 k vues
Voila jé téléchargé des voitures pour gta vice city mé je c pa pk mé j arrive pa a renommé les fichiers .dff svp aidez moi
-
J aimerais savoir si c est normal que le jeu plante avec un certain nombre de voitures.
Svp Aider Moi
par Invité Guest_Moi- 5 réponses
- 3,9 k vues
ge suis bloker au saut unique vous aurer po un site qui montre les saut en image svp ge vous ederer svp svp
Dernière réponse par Samchi, -
Pas De Police ?
par Invité LittleAnge- 6 réponses
- 10,3 k vues
le Trainer Pizzadox ne fonctionne pas chez moi est-ce normal ??? Le jeu se bloque dès que je veux faire quelque chose. Est-ce qu'il existe un autre Trainer sur lequel on peut supprimer la police ? Merci
- 5 réponses
- 2,8 k vues
Je vient d'installer une nouvelle voiture le probleme c'est que le jeux bug et reviens dans Windows pour remettre tout dans comme avant me faudrait le fichier :arrow: gta3.img , d'origine
- 5 réponses
- 69,8 k vues
j ai mis la spyder dans mon jeu avec les jantes me on voi gave les suspantion et sa fait un ecar ennorme avec la bagniol si q el qun pouvai me dire comment faire
Dernière réponse par chicoo vice city, -
Sunshine Autos
par Invité Carr£ra- 19 réponses
- 96,4 k vues
Salut,bon je suis de retour,car sur jeuxvideos.com jai parler de mon site et se sont foutu de ma tete! Alors je vien de creer un site(pas encore fini) pour le sunshine auto,et specialement pour sa ,vous avec une voiture a vendre ,vous rechercher un bon vehicule,venez sur mon site http://sunshine-autos.monsite.wanadoo.fr/
Dernière réponse par Uxy, -
Les Voitures Que Je Telecharge N'ont Jms Les Bonne
par Invité Guest_TheCloud- 5 réponses
- 4,1 k vues
a chaque foi soit c'est des povres couleurs tro horible ou alor le vehicule n'a pa de couleur et est tout blanc. en tt ca j'ai jms eu un vehicule avec les mm couleur de la foto :-/
- 4 réponses
- 3,9 k vues
jai installez une viper jai mis que le handling mais dans le jeu quand je veut rentrez den la bagnole la voiture par den les aires si quelquun a u le meme probleme il peut me dire commen faire :help:
Dernière réponse par carrion crow, -
Problème Gta Vice City Sous Xp
par Invité Angeroux- 5 réponses
- 16,7 k vues
J'viens d'avoir GTA Vice City , avant sur windows 2000 il marchait impec !!! maintenant sur cette grosse merde de XP ca y'es il marche plus et m'affiche un message du genre : "unhandle exception c 0000005 at adress 1d1c4e86" , g xp pro; 2,1ghz, radon 9000, service pack 1, fait toute mise à jour et tout et ca marche pas ! kes ke j'dois faire ? réinstaller win 2000 ?
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 3 réponses
- 75,4 k vues
voilà sur gta mod community ya un super bo scoot le SIMSON: http://www.gta3mods.de/screens/vicecity/cars/simekfinal.jpg mais quand je clique sur download sa ne marche pô donc si quelqu'un sait ou je peu le trouvé a par sur gta mod community est ce qu'il peut me le dire svp
Dernière réponse par Gros Tony,