GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Voici
par Invité chose_chose- 4 réponses
- 6,3 k vues
Une image très cool de Vice city Edit par mimiduchat : lien édité
Dernière réponse par Samchi, -
La Love Fist
par cubain X- 9 réponses
- 18,1 k vues
salut je suis a 94% du jeu et j ai entendu parler de la love fist etait garere dvant le studio d enregistrement. mai je sais pas ou el est et je pourais avoir + d info dessus (ou el est :ouin: ) PS j ai un sujet du meme genr sur le camion SWAT sur cet page si vs savez vs voulez bien repondre svp merci
Dernière réponse par cubain X, -
Ultimate Trainer V2
par Invité big big winner- 2 réponses
- 19,6 k vues
j'ai beau avoir reinstaller vice city , reinstaller le crack, le trainer me dit encore qu'il va mal fonctionner a cause que j'ai une version gta vice city qui est introuvable. Le trainer marche pour quelques triches, mais pour les autres, le jeu ne fait que ''bugger'' ou alors quand je veux ''spawner'' une ''hotring'', c'est un corbillar qui apparais je ne sais vraiment pas quoi faire aider moi S.V.P.
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 4 réponses
- 13,4 k vues
Tout est dans le titre :-)
Dernière réponse par Space, -
- 1 réponse
- 5,7 k vues
Bon jai changer les fichier,jouvre le trainer,je suis dans le jeu mais je ne peux pas rentre dans les batisses pourtant jai pris des photo et on vois linterieur des batisse lorsque je suis coller a la porte...Aider moi svp!
Arrêt De Bus ?
par Space- 8 réponses
- 35,4 k vues
Je suis en train de matter les objet de vice city, et je viens de tomber sur un arrêt de bus. Est-til dans le jeu si oui ou ?
Dernière réponse par Uxy, -
Plus De Missions ?
par Invité LittleAnge- 8 réponses
- 14,5 k vues
J'ai terminé la dernière mission des Love Fist et je n'ai plus rien ??? Comment faire pour débloquer la suite ???? C'est très étrange ce qui se passe. Je ne sais plus où aller, plus de coup de fil, plus de mission à faire....
- 14 réponses
- 23,9 k vues
Aller tout en bas du sujet pour voir ma dernière question (les autres sont résolus) Bobcat, Gang Burrito, Linerunner, Rumpo, Spandex Express, Walton J'ai pas d'idée pour remplacer les véhicules ci-dessus, alors faites des propositions. Ci-dessous, la liste des véhicules que j'ai déjà installé Audi A8 4.2 quattro, Honda Integra, Mini One, Seat Leon, Audi A4, 2000 SVT COBRA, Mitsubishi Eclipse Spyder, Peugeot 206, Peugeot 607 v6, Porsche 911 Twin Turbo, Citroën Saxo, Ford Cosworth, Fiat Bravo, 2F2F Gold Supra, Sante Fe, Ford focus, Mitsubishi Galant, Citroën 2CV, Nissan 350 Z, Ford Ranger XLT 99, Peugeot 205 GTI 1.9, Peugeot 306, Hyundai Tibuton V6 GT, Volkswagen G…
Dernière réponse par TekZone, -
Speedometr
par Invité Coolman- 6 réponses
- 24,4 k vues
Comment installer le speedomètr sa à lèr cool mè j'arrive pas à m'en servir :ouin: Fo le poser quel que par?Fo l'executer d'une façon précise?Celui qui me répond è vraiment :
-
- 2 réponses
- 12,3 k vues
salut, une question peu etre bete, mais commen je dois faire pour lever la roue avant d une moto
Dernière réponse par Nick, -
Probleme Avec Img Tool
par Invité mini-moi110- 2 réponses
- 4,6 k vues
kan je fai remplacer une voiture il me met ke le fichier est trop gro je fai coment?? merci
Dernière réponse par Balakan, -
- 1 réponse
- 3,8 k vues
salut, je sais plus où trouver le masque de cabrioleur apres avoir fait le hlod-up a la banque, qlq un peu m aider??? merci
Dernière réponse par Gros Tony, -
Marks Fun Island
par Invité portodeco- 4 réponses
- 3,8 k vues
kk1 peut il m'aider ???? kan je lance le fichier pour installer marks fun island 2.1 , j indique ou se trouve gta vc et kan je met install : il y a une erreur et on doi mettre fermer
Dernière réponse par Toromach, -
- 10 réponses
- 60,3 k vues
Sans blague, vous avez vu l'état de la barraque de Tommy !!!! C'est dégueulasse partout ! Au moins du temps de Diaz, c'était nickel ! Qd on gagne la villa, elle est nickel, puis plus les missions avancent, plus la barraque est dégueu ! Franchement, il pourrait se payer un service de nettoyage hein... Y a pas un mod qui nettoye sa barraque ?
Dernière réponse par skételle, -
Candix
par Invité freester- 6 réponses
- 7,9 k vues
g entendu parler que une foi le jeu fini a 100* candy se baladerai den la maison et kon pourait..................enfin vou vyait. jvoudre savoir si c un mytho ou bien si cela a ete censure den la version europeene g eu bo tt essayer impossible dla trouvve
Dernière réponse par skételle, -
Golf Iv Nfsu
par Invité Guest_cowcow- 2 réponses
- 53,4 k vues
salu g un piti pb avec la Golf IV NFSU pour vice city... j fai tou ce qu'il fau mais la voiture touche le sol et je c pa commen fo faire pour aranger ca... helpez oi plz ! :ouin:
Dernière réponse par cowcow, -
Bloqué...
par Invité Guest_Anthony- 3 réponses
- 3,9 k vues
slt il me reste 2 missions et il y a aucun point de contact, si qqun pouvai maider :ouin:
Dernière réponse par cubain X, -
Probleme Au Chargement
par Invité kozeck- 2 réponses
- 3,8 k vues
G un petit soucissur vice city, dès le chargement de la partie, je revient sur windows et on m'affiche : UNHANDLED EXEPTION C0000005 At adress 00579DF2. Et vice city plante.... si qlq un a trouver la soluce.
-
- 4 réponses
- 10,7 k vues
lekel peferez vs?pk? moi c est lance jusk a la mission amis proches c etait un bon pote...mais sonny la influencer
Dernière réponse par black_devil, -
- 15 réponses
- 69,5 k vues
vous pouve me dire ou trouve la s 2000 de 2 fast 2 furious
Dernière réponse par chicoo vice city, -
Nenef
par Invité Guest_freester- 6 réponses
- 5,9 k vues
g trouve un oeuf de paque juste derriere le vcn. il suffit de courir et de renter den la fenetre me je n'arrive tjs po a comprendre ce ke cet oeuf fe la
-
Impossible De Remplacer La Deluxo
par Invité Space- 10 réponses
- 4,9 k vues
Salut à tt les gars du forum et du site macreators Mon problème est le suivant: à chaque fois que je remplace la deluxo, et que je lance vice city, elle n'apparait pas dans le sunshine. Ce qui est bizarre, c'est que la voiture qui est à coté (Sabre Turbo) n'apparait pas non plus (quand c la deluxo d'origine elle apparait). J'ai essayé avec 4 ou 5 voitures et ca marche toujours pas Je précise que j'ai même essayé en remplacant juste les fichiers (deluxo.dff et txd) sans toucher au fichier handling, carcols ou default Voila A+
-
Fun Islan 2.0 Bug Tré Génan
par Invité MeRl1- 8 réponses
- 16,5 k vues
bonjour, tout dabord g suis nouvo sur se forum alors si g poster ce mess o movai endroi suprimer ce post voila mon probleme: J'ai télécharger la map fun_islan 2.0, pui g l'ai installer. tout marchai a merveille sof ke g n'avai pas encore activre le paint spray, le manoir é tout sa alors g suivi les indication (la 10: Si vous voulez ajouter à la "simple" map : des véhicules stationnés, un Manoir (que vous pourrez acheter), un Paint'n Spray (fonctionnel), des missions, un kit NOS et d'autres choses encore, vous devez copier les fichiers "MAIN.SCM" et "navig.zon" (après l'installation) depuis le repertoire "Rockstar Games\GTA\Marks Fun Island" vers le repertoir…
-
Problème Chargement Sauvegarde
par Invité LittleAnge- 13 réponses
- 4,9 k vues
J'ai télécharger la sauvegarde 100 % du site et je n'arrive pas à la charger... Je crois qu'elle a fonctionné que 3 fois sur 20.... Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi c'est dû ?? Au moment de charger, tout se passe bien, les données se chargent et au moment où je devrais commencer à jouer, rien, écran noir !
- 16 réponses
- 23,2 k vues
kestion simpl kes-ce ki fo fair pour ke le jeu comptabilise un 2 roues en voitur et kel voitur es le mieu adapté Je fai ke 3 secondes sur 60m ça m'inkiète
Dernière réponse par drag0n,