GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
donner moi des trucs pour faire la mission du club malibu quand phil veut m'engager.
Dernière réponse par Shinobu, -
- 0 réponse
- 37,9 k vues
parexemple la cheeta (non police) a sois un girophare noire, soi un retro mal mis ,soi aucun ,soi les deux et pour le bf injection soi il y a des aeration soi pâs ou sois un grosse aeration pourquoi ces changements(?(sur ps2) les lacrimo permette de tuer les flics facilement: il tire n'apporte ou :police: :nul:
Dernière réponse par fireblade 17, -
Voiture Tro Rabaisser
par Invité Ptiteuf- 9 réponses
- 72,6 k vues
Jé telecharger la mercedes SL600 , sur un site donné par gta-macreators ds la description de la mercedes classe E (http://rdteam.gta.com.ua/file_details.phtml?id=10) mais elle é tro rabaisser é touche le sol ce qui provoque des etincelle.!!! SVP, dite moi ou fo til faire les modification pour la remonter !!! :happycry: Merci davance PS : Ne lisez po ce message san repondre SVP repondez et aidez moi !!!
Dernière réponse par D[v]X, -
Mercedes ?
par Invité Gigi 06FR- 3 réponses
- 34,9 k vues
Apres avoir passé la missiond'acquerir la maison de Diaz, Paulo passe un coup de fil à Tommy en lui disant de retrouver Mercedes dans le bas de Little Havana ?????? Quelqu'un a trouver qq chose ???? Ci-dessous la conversation : Tommy, c’est Paulo, comment ça va mon pote, je me suis dit que j’allais te passer un petit coup de fil. Ah, mon pote, tu ne croiras jamais l'incroyable petit lot que je viens de lever... Elle se promenait juste en bas dans Little Havana, mon pote. Elle m'a dit qu'elle s'appelait Mercedes ou un truc comme ça. Ah, mon pote, faut que t'ailles voir cette fille! Elle ferait bander un eunuque! Elle m'a dit que j'étais le meilleur coup de sa vie …
Dernière réponse par cubain X, -
C Ou Sa !
par Invité big big winner- 0 réponse
- 5,6 k vues
est ce qu'il y aurait quelqu'un qui saurait ou trouver des voitures mais sous des fichiers VCM avec vcm manager
-
Fusioner Deux Mod
par Invité Guest_jimi- 5 réponses
- 5,6 k vues
maitre 2 mod dans vice city par ex: le mod real time pour avoir du vraie temps et le mod marina car park merci davance
Dernière réponse par Nick, -
Ou Trouver Gta.img A Telech ?
par Invité Coche- 13 réponses
- 10,8 k vues
Hello a tous ! Petit soucis... J'ai perdu TOUS ce qui se trouvait dans mon fichier GTA.IMG et maintenant il pèse 0 k. Qqun sait-il ou est-ce que je peux le télécharger ???? vu que j'ai plus le cd d'instal... Merci de vos réponses. Coche :ouin:
Dernière réponse par Gros Tony, -
Rumpo Et Pony
par Space- 6 réponses
- 65,8 k vues
J'ai fait beaucoup de site sur gta (english, russe, italien), mais malgré ca j'ai toujours pas trouvé de véhicule pour les remplacer. Aidez moi ! Pour le bobcat et le rumpo il me faut des véhicule qui ressemble
Dernière réponse par TekZone, -
Jouer Gta Vc Sans Cd..
par Invité SenSiz- 3 réponses
- 660,2 k vues
comment on fait pour jouer le jeu gta vc sans le cd de Play??Urgent.. merci davance
-
Caisses Tuning
par Uxy- 9 réponses
- 141,7 k vues
Yo les mans je rcherche des caisses tunin g plein de caisses tuning de toutes sorte mais surtout celle de fast and furious 1 et 2 donc si vous savez ou trouvez dla tunin g pour vice city dites le moi svp a j'ai je ne recherche pô que des caisses tous se qui se raporte au tuning a vice city m'intéresse donc filez moi vos lien svp
-
G Un Probléme Avc Une Map
par Invité ascefb- 0 réponse
- 5,4 k vues
voila, je fai tt les operation demandé pour mettre la map ou l'on change notre garage (prés de l'aeroport) en conssessionaire ferrari. et kan je demare la partie arrivé a mi chemin du "chargement" sa plante et sa avance plus ??? ke doije faire ??? merci
-
J'ai Trouvé Un Mod
par Invité Sfimx- 1 réponse
- 3,8 k vues
Salut tout le monde j'ai trouvé un mod sur un site pour gardez l'appareil Photo après la mission Martha. J'ai installé les deux fichiers sur le Katana parceqeu je sais pas comment récupérer l'arem différement... Et pis j'ai copié la ligne de commande pour Weapon.dat et là sa plante quand je l'achete je peux pas l'avoir Alors j'ai pris la ligne de commande de l'appareil Initial et quand je l'achete je sort du Mod ou on acchete les armes et là sa me plante(sa fait tut) Aidez moi j'aimerais pouvoir utiliser se mod
-
Vehicules
par Invité Guest_gta- 3 réponses
- 9,5 k vues
peut on avoir des nouveaux vehicules sur ps2 ? peut etre avec action replay ?
Dernière réponse par Tonito, -
- 8 réponses
- 75,9 k vues
Bonsoir, Je voudrai savoir, pourquoi on trouve dans les fichiers textures du jeu ,le skin du pasteur richard alors qu'il n'apparaît pas dans les missions.
Dernière réponse par Space, -
- 15 réponses
- 122,9 k vues
on m a dit ki avait un camion SWAT au commisariat de vice point et moi ke dal HELP PS c est vc sur ps2
Dernière réponse par Moidor, -
- 11 réponses
- 56,1 k vues
http://darchgoal.webdynamit.net/home/LULU_...%20rouge....jpg et voila http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo: • Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,
Dernière réponse par cubain X, -
Gta Vice City Gravé
par Invité skanner- 1 réponse
- 4,6 k vues
salut tt le monde! je voudrais savoir si il fo un crack pour jouer a gta vice city gravé ? si oui est ce quelqu'un peut me le filer ? j'ai un autre prob c'est que j'ai installe le jeu avec un cd gravé et quand je veux le demarrer y a un pointeur en forme de cd qui tourne qui remplace le pointeur habituel de la souris et puis le jeu ne demarre pas y a pas de message d'erreur rien ! ca reste sur le bureau! que faire ? merci d'avance! @+skanner
Dernière réponse par Samchi, -
Problème Graphique Malgré Patch
par Invité Zoby- 2 réponses
- 3,7 k vues
Salut les mecs, J'ai un souci pdt le jeu.L'ordi plante sans crier gare malgré l'instalation des patchs conçus à cet effet sur votre site (un patch pour la carte graphique qui part en vrille). Ouvert aux solutions Merci d'avance.
- 3 réponses
- 63,7 k vues
tt est ds le sujet...
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 6 réponses
- 5,8 k vues
Jaurais besoin du main.scm original svp qqun!! Ah et aussi les TEXT langue french english,spanish...etc svp http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent.
Dernière réponse par Tommy_Vercetti_, -
- 2 réponses
- 6,3 k vues
G téléchasrger le mod pour entrer dans les batisses et je pêu pas pcq g le bp. Comment l'enlever. Je met le CD play comme ca di dans le Read Me et sa fou rien.
Prob Avec La Subaru Impreza
par Invité voldemort- 1 réponse
- 5 k vues
j ai installe la subaru impreza et j ai un problem la voiture est un peu enfonce dans le sol et les roues sont en l air donc je ne pas rouler avec est ce quelquun peu me dire comment mettre mes roues normale.
-
Voiture
par Invité Guest_freester- 0 réponse
- 4,1 k vues
g telecharger une voiture(subaru impreza). je l'ai installer a l'aide de img tools ver fr. le problem c ke je pe plus du tou en installer une autre a la place de celle la on dire ke les fichier se son colle meme si je les supprim elle apparait den le jeu.
-
Changer Des Armes Dans Vice City
par Invité nikerequin- 3 réponses
- 444,2 k vues
bonjour j'aimerai savoir comment on peut changer les armes de vice city ou alors ou peut on en telecharger
-
- 3 réponses
- 31,5 k vues
Voila j'ai dans un garage une Seat Leon, une NISSAN R-34 SKYLINE GT-R, un Piaggio Nrg et une pcj600. J'ai remplacé la pcj600 par une Suzuki GSX-R 1000, et le garage ne veut plus s'ouvrir (au sunshine auto, enfin dans mon cas au garage ford). Autre chose bizarre, les portes des garages clignotent, ainsi que certain panneaux accroché au mur. Serait-ce du au fait qu'il y a trop de polygone dans la scène ?
Dernière réponse par mimiduchat,