GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 8 réponses
- 8,9 k vues
voila j'ai telecharger cette avion mais ce qui est bizard c'est qu'il ne remplace pas le skimmer mais ca rajoute un dodo donc j'aimerais savoir si ca pouvais marcher et si quelqu"un l'avait deja mis http://www.gtanetwork.it/zone/pafiledb.php...on=file&id=2339
Dernière réponse par sTuD'X, -
- 2 réponses
- 33,1 k vues
J'ai trouvé c'est ligne pendant que j'éditais le fichier french.gxt: Visites des usuriers Collectes de détritus effectuées Est-ce que vous pensez que c'est lier à 2 petit 'boulot' que rockstar n'aurait finalement pas mis dans le jeu ? (ramasser les ordures....) Ou si quelqu'un sait comment faire apparaitre ses statistiques, comme dab, il le dit :-)
Dernière réponse par Uxy, -
Fun Island
par Invité Speeder- 2 réponses
- 4,1 k vues
Quand je lance mon gtavc il charge et rendu au "Chargement un instant s'il vous plait" (kekchose comme sa...) Ben le jeu bug, vous avez une solution??? Et non je n'ai pas d'autre maps et je vient juste de reinstaller mon gtavc.
Dernière réponse par Uxy, -
Saut Unique N° 34
par Invité LittleAnge- 5 réponses
- 21,2 k vues
Le premier saut (saut unique n° 34) sur les quais, comment faire pour le valider ??? C'est le seul qu'il me manque et je l'ai fait 100 fois sans qu'il ne soit valider. Est-ce qu'on doit faire quelque chose de particulier ???
-
Quelqu'un sait pourkoi, une fois j'ai un ralenti de 1 minutes, une fois ca dure 10 seconde ? Ca a toujours fait ca mais j'ai jamais capte d'ou ca venait... 3 solutions possibles : d'abord, personne ne connait ce prob ( j'en doute) de deux, personne a envie de repondre ( plus plausible) de trois, personne ne sait repondre (!?!)
Dernière réponse par D[v]X, -
- 8 réponses
- 104,8 k vues
ms san le NOCD avec qd mm un CD. ms non, c pa du tt ilegal ce que je veu
-
- 11 réponses
- 8,6 k vues
a vos clavier. 3...2...1 partez. kel est votre preferer.
Aide Img Tools
par Invité Amiaris- 10 réponses
- 37,6 k vues
Je me demande bien ou se trouve le fichier pour les texture dans Gta VC. Je le trouve pas a l'emplacement prevu. Peur etre que seul le fichier GTA3.img est a modifier. PLease help-me.
Dernière réponse par Maqui, -
- 3 réponses
- 41,4 k vues
J'allais remplacer la rancher par une mercedes chez plus koi, mais c une 3 porte, et dans les voitures du fbi ils sont 4. Si vous avez un lien...
Dernière réponse par mimiduchat, -
Copland
par Invité thony- 3 réponses
- 7,6 k vues
je suis bloqué apres la mission copland, jarriv pa a faire les missions de vendeurs de glace ca fai rien japui sur maj jaten ca fai rien, on ma di quil fo aller a downtown ms g rien compris. fo rouler ou etre arreté ?ya bcp de gen ?
Dernière réponse par MadeMan, -
- 0 réponse
- 11,8 k vues
Esceque qqun pourrais menvoyer le fichier info.zon svp!
Dernière réponse par Tommy_Vercetti_, -
Installer Des Vehicules
par Invité JM- 1 réponse
- 4,9 k vues
SLT POURRIEZ VOUS ME DONNER QUELQUE CONSEILS POUR INSTALLER DES MOTOS DANS GTA VICE CITY SUR PC
Capo Scania
par Invité Guest_aglandel- 9 réponses
- 14,7 k vues
super le scania ... mais ... avec un capo à l'envers c deja moins bien !!! je trouve pas le problème :ouin: (g deja reinstallé le camion mais ca marche pas :-/ ) aidez moi svp :happycry:
Dernière réponse par Space, -
J'ai Un Probleme De "dir File Error"
par Invité skynoo- 2 réponses
- 2,4 k vues
lorsque je veux suprimer un fichier dff ou txd avec img tool, un message d'erreur apparait : "dir file error ! it might be in use.. exciting..." . Est ce que qqn peut m'aider, et si possible me contacter sur mon email stepixa@yahoo.fr
-
Yo Les Man
par Uxy- 5 réponses
- 32,4 k vues
hello les man je recherche la caisse rouge du début de 2F 2F pour vice city est ce que vous savez si elle axiste :???: Si oui dites le moi svp y me manque plus que celle là :happycry: pour compléter ma collection et si elle existe pas et bah est ce que vous pouvez quand même me dire son nom svp :???: je crois que c'est celle là: http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : lien effacé : ça fait 10 fois que je te dis de pas coller d'images de plus de 60 Ko dans un message : apprend à lire ou tu vois ce que deviendront tes messages PS…
-
salut a tous j avais repereres vehicule se trouvant sur pc et pas sur ps2 les voici: -le camion SWAT -la love fist -le securicar dvant la banke ...et je me demandais commen ca se faisait?et est ce k il ne vienne pas tot au tard sur ps2 :???: :help: :wall:
Dernière réponse par cubain X, -
Honda Power
par D[v]X- 3 réponses
- 40,9 k vues
Bon ben jme presente un peu a vous j'ai 22 ans, ca va faire bientot 2 ans que je modifie gta, et j'en apprend tous les jours... j'ai appris par moi meme, et je suis assez content d'avoir enfin trouve un forum francophone pouvant m'apprendre certaines choses. Sinon, je suis un grand fan de Honda, et mon reve a toujours ete de cree mes bagnoles mais bon ... J'ai eu d'abord une CRx, ensuite une Civic Vtec, et maintenant encore une civic mais une coupe cette fois Apres avoir ouvert Zmodeler v1.07 je dois ouvrir un fichier z3d, si quelqu'un sait m'expliquer ca ? moi je veut partir d'un truc existant et le modifier. partir de rien ca va etre trop galere. Si quelqu'un s…
Dernière réponse par Gros Tony, -
jaurait besoin de benson.col svp
Dernière réponse par Nick, -
Pb Pour Télécharger Les Grenades Lacrymogénes
par Invité Guest- 5 réponses
- 4 k vues
Dans le menu mod, je clique sur "gaz lacrymogéne", ensuite apparait une page avec mirror principal, je clique dessus, un petit encadré apparait avec marqué dessus "serveur non plein/offline", il ne se passe rien, alors je clique sur "installation manuel" et il me dit que la page n'est pas dispo, que faire ???
Dernière réponse par Shinobu, -
- 6 réponses
- 5,4 k vues
g mis le handling de la RX-7 et quand je m'approche de la voiture elle tourne super vite et tourne et explose. ce seraitr nice si qqn me donerais la vrai ligne du handling
- 1 réponse
- 19,1 k vues
Quelqun pourrais menvoyer tout le fichier maps...Original evidement merci d`avance ! bouingbouing@hotmail.com http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Prochaine fois que tu mets deux messages desuite, le second part à la poubelle direct. http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte2.gif
- 7 réponses
- 26,7 k vues
Qd je lance le jeu , que se soit qd je charge une partie ou que j'en lance une nouvelle ca ce charge bien , la ptite barre rose avance et tt dun coup elle s'arrette et ca plante . Depuis ce matin ca me fait ca . SVP aidez moi :happycry:
Cayenne Ou Touareg
par Invité Guest_oxygen- 2 réponses
- 4,2 k vues
Salut, personne ne sait me dire ou peut on trouver une de ces deux jeep: Porsche cayenne ou Vw touareg merci
Dernière réponse par TekZone, -
Koment Sa S'apélle ?
par Invité encore moi->ascefb- 1 réponse
- 4,6 k vues
est ce ke vou savez le nom du fbi rancher en fichier .dff et .txd merci bcp
Dernière réponse par Balakan, -
- 4 réponses
- 37,8 k vues
J'ai remplacé la voodoo par une bmw m5, mais quand je la vole, elle s'enfonce dans le sol, je suis obligé d'appuyer sur une touche pour lever les suspension. N'y a til pas moyen de désactiver cette fonction ? Si non, connaissez vous une voiture qui possède des réglages de facon à ce que la voiture ne s'enfonce pas au moment ou les supension se baisse ?
Dernière réponse par Shinobu,