GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 6 réponses
- 30,1 k vues
Quand j'essaie de telecharger un prog ou autre sur ce site, le transfert bloque a un moment donné. Quelqu'un C pourkoi ? C embetant je ne trouve gta audio editor que sur ce site, ainsi que d'autre prog que j'arrive pas a avoir ...
Dernière réponse par D[v]X, -
Gros Problème
par Invité totor- 2 réponses
- 3,7 k vues
j'ai un gros problème . il me mette ce message quand je démérre le jeu: unhandlel exception unhandlel exception:c0000005 at adress :31303939 après que j'ai modifié gta3.img avec imgtool pourquoi ? et quand je démarre le jeux sans avoir touché à un fichier ex :handling.cfg ou à gta3.img ça marche! c'est dommage :ouin:
-
Gta Vicecity
par Invité husserjulien- 2 réponses
- 9,1 k vues
comment on mes des nouvelles voitures de nouveaux mods est de pathes :-/
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 6 réponses
- 5,8 k vues
salut, alors la, je comprends pas, a la mission avec "Dias" quand je dois voler le bateau le plus rapide de la jetée, ben quand je monte dedans, il coule, enfin il s'enfonce dans l'eau, et il avance pas, pire qu'un escargot, et meme pour les autres bateuax c'est pareil, ils s'enfoncent tous dans l'eau, j'aimerais que qlq un m'explique....
- 2 réponses
- 28,5 k vues
J'ai lu un sujet sur ce forum qui traitait de cela mais je n'arrive plus a le retrouver. Comment mettre les bruits d'une vraie moto comme on en parlais dans ce sujet ?
Dernière réponse par D[v]X, -
- 14 réponses
- 37,3 k vues
une question qui peut paraître bête, aussi je vous demande de m'en excuser par avance. J'ai installé la Porsche 911 twin turbo qui remplace la hoting ds GTA Vice City, mais je n'arrive pas à la trouver ensuite dans le jeu; qqn pourrait-il me dire où l'on trouve des hotring normalement dans la ville? merci Heph
Dernière réponse par hephaistos_apollonicus, -
Quellques Questions
par Invité BESSEB- 13 réponses
- 32,3 k vues
Bonjour à tous et merci de me répondre. voila j'ai 2 questions à vous posez à vous tous: - Ou se trouve le bureau du FBI ? - Ou se trouve l'endroit pour placer des armes sur sa voitures Merci de me répondre, (pas très compliquer pour les explorateurs de GTA vc).
Dernière réponse par Shinobu, -
Vice City Sur Ps2
par PS2- 6 réponses
- 20,2 k vues
Salut tout le monde. Kelkun pourrais me donner le code pour avoir de l'argent illimiter dans vice city(le dernier sur PS2). MERCI @+
- 1 réponse
- 5,9 k vues
J`aimerais garder la admiral du début...mais je n`ai pas d`argent et de 2 quand je veux la garder jusqua ce que jaille de largent elle finit par disparaitre!!Aider moi svp!
Dernière réponse par ATK, -
Unhandled ..
par Invité aMpc- 4 réponses
- 3,8 k vues
bah ui comme les autres j'ai aussi des problems de Unhandled exeption due au fait que j'ai installé des caisses pourtant je comprends pas j'ai suivis tt le truc de Macreator, je vois les caisses que j'ai changée, je peux rouler ac etc jusque la pas de prob... Mais voila, quand je veux faire une mission ( continuer l'histoire) BANG Unhandled Exeption... c tres lourd... si quelqu'un a un truc a me proposer ou koi ... je sais pas si ttes les voitures que j'ai remplacées fonctionnent bien ou pas ( je les ai pas core ttes vues ) mais bon merci de votre aide
Faire Trés Mal...même En Voiture!
par Invité Playman- 4 réponses
- 6 k vues
Je cherche a mettre les missile et la mitraillette du hunter sur une voiture, c'est possible???Dans le même contexte, est-il possible de foutre les flammes de la Cuban hermes sur une autre voiture???
- 1 réponse
- 4,7 k vues
voilà y marrive un truc de ouf quand je lance une partie chargé et bah sa marche mais quand je fais une news partie sa plante :???: pourquoi :???: au secours aidez moi :help:
Mega Pb De Xp Avec Les *.img
par Invité fusionsurfalathar@hotmail.com- 2 réponses
- 3,5 k vues
Bon tres chères lecteurs, g un mega bug avec mon gta.img !!!!! Je suis pas un newb ms le pb c qe qd je ft clik droit sur mon fichier gta vice city et que je decoche la lecture seul et que je lapplique a tout les dossier si toute suite apres je re clik droit sur mon dossier la lecture seul est ré aparut!!!! Merci a Gates de nous avoir fait un windows en redondance de buggggg!!! si vous avez des infos ecrivez moiiiii !!! Merci davance
Subaru Impreza
par Invité Playman- 5 réponses
- 2,7 k vues
Alors voila, j'ai télécharger la subaru impreza wrc pour gta 3, mais je voudrai la mettre dans vice city, probléme, le handling de gta 3 marche pas pour vice et j'ai essaié plein de hansling d'autre caisse et rein a faire, cette foutu caisse refuse d'avancer (en faite c'est comme si la carosserie été posé au sol mais pourtant les roue touche terre, et quand je monte dedand,la bagnole glisse trés lentement alors que j'accélére comme une brute...!)voila si quelqu'un pouvais me donner un handling qui ferai tourner cette petite tuture ca serait sympa!!!
Speedometer
par Invité satan 666- 2 réponses
- 19,2 k vues
j' aimerais savoir instaler le speedometre mais je n' est qu' un seul icon et je ne sais pas ou le metre
-
Pourquoi Ca Plante
par Invité manessman- 24 réponses
- 91,4 k vues
voila en faite j'ai installer une quinzaine de bagnole et quand je veut charger ma partie, bah le jeu plante et reste bloquer a la moitier du chargement! g deja reinstaller le jeu plusieur fois, et remis des nouvelle voiture, mais ya toujour le mm probleme! savez vous pourquoi ca me fait ca! merci de m'aider!
Dernière réponse par manessman, -
Les Meilleurs Site Gta3 Et Vc
par Invité Freddygnio_GTAVC- 1 réponse
- 3,9 k vues
MOI j aime bien:WWW.gta-macreators.com pour les voitures WWW.gta*******.com (anglais) pour les modes,les armes,les batiments WWW.gta*******.com pour la présentation. ET VOUS?????? SONDAGE
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 3 réponses
- 20,2 k vues
il y a marque sur la liste que il faut ramener une washington mais je trouve ca foto nule part et on le trouve dans quel coin de vice city? merci de votre reponse @+
- 3 réponses
- 22,8 k vues
on la trouve ou c'est pour le sunshine auto merci
-
Es Possible?
par Invité Freddygnio_GTAVC- 4 réponses
- 6,7 k vues
EX: je télécharge la Porche 911 turbo twin qui remplace "normalement" la Hotring,mais je voudrais la rempacé pas l INFERNUS.est ce que je peux??? SI oui COMMENT faire?? merci les gars!!! @+++++
-
- 2 réponses
- 7,1 k vues
commen on fai pour que il s'ouvre dan le jeu? merci d'avance @++
-
Le Marchand De Glace
par Invité fraggerman- 9 réponses
- 10,9 k vues
Voila, sa fait quand même 2 jour que je m'acharne dessus et j'arrive toujours pas a avoir 1 seul client!!!!! Faudrait que quelqu'un de sympas me fasse une petite description de comment y faut faire parce que la je vais pété un cable
Dernière réponse par carrion crow, -
Je N'arrive Pa A Installer Les Voitures Telecharge
par Invité gge- 4 réponses
- 7,5 k vues
slt a tous, je n'arrive pas a installer les voitures téléchatgés et les mods commen on fait? merci@+
Dernière réponse par Balakan, -
Voila apres avoir telecharger un programme apeller VcCamHack, j'ai pu avoir un compteur de vitesse avec le prog j'en avait deja un le speedometer, mais j'avais jamais reussi a le faire aller... tout ca pour dire, que je peut modifie le handling dans tout les sens, je depasse pas 126 km/h avec ma pjc :'( Alors que avec les bagnoles je tape 750 maxi, avec la moto rien a faire, idem pour toutes les autres motos bien que les vitesses max diffèrent. Si quelqu'un a la solution
Dernière réponse par Vicity, -
Frames Par Secondes
par Invité crisis boy- 0 réponse
- 3,2 k vues
est-ce que l' on pourait me donner les bons réglages avec "vclimitadjuster" pour que je puisse me mettre en mod sans restriction vidéo sans se taper le bug d'affichage "quand on voit ke dal à grande vitesse" ou autre solutions. si quelqu' un sait comment faire merci de bien vouloir y répondre :happycry: