GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Mission Banque
par Maqui- 2 réponses
- 17 k vues
c'est pour la mission vole de banque quans tu sort il y a plein de police et de swate qui te bloque la il faux que tu aten que tes ami anbarque dans le taxi c'est la que je meure:tank:
Dernière réponse par clems57915, -
Bus Marcopolo Viale 3!
par Invité Judge Dredd- 17 réponses
- 33,8 k vues
Y a un racourci internet pour l'installer, mais il n'marche pas, alors ché po comen faire.
Dernière réponse par jo blo, -
- 3 réponses
- 20,6 k vues
bon jai le vice 2004 mais il bug tlt avec ...unhandle exception ! aider moi svp
Dernière réponse par clems57915, -
Ou Se Trouve L'élico
par Invité vincent2- 10 réponses
- 17,2 k vues
salut ou se trouve l'élico je ne le trouve pas
Dernière réponse par Nick, -
- 1 réponse
- 8,6 k vues
il me faut loriginal du fichier timecyc dans data merci
Dernière réponse par midtownmad, -
- 3 réponses
- 23,3 k vues
Quelqun aurait une game de gta vice city mods 2004 sauvegarde avec le jeu finit.Jaimerais bien lavoire!!!merci d`avance!
Esque Qui Ya Un Code Pour Avoir De L'argent?
par Invité nn22n- 5 réponses
- 11 k vues
bonjour esque qu'il ya un code pour avoir de l'argent ?
Dernière réponse par Maqui, -
- 4 réponses
- 6,1 k vues
Bonjour. J'ai télécharger la Jeep Cherokee et on doit la remplacer par la moonbean. Mais le problème est que je ne la trouve nul part. Qui sais ou trouver une moonbean SVP
Dernière réponse par interboy5, -
Pb Avec Speedometer
par Invité Extraterrestre- 2 réponses
- 17,7 k vues
salut à tous, j'ai un pb : je lance speedometer puis vice city, et lorsque je veux rentrer dans une voiture, speedometer m'affiche : "ungültige gleitkommaoperation" et je n'ai pas le compteur de vitesse, pouquoi ?? merci d'avance de votre réponse
Dernière réponse par gge2727, -
Voiture Telechargeables
par Invité killeur01- 1 réponse
- 8,6 k vues
jai essaier de telecharger la caisse dans vc mais jarrive pas :ouin: (mon rodi est en englais) ce serait cool si vous pouvier maider mreci @+
Dernière réponse par Balakan, -
- 4 réponses
- 19,3 k vues
Voila j'ai donwloader la Stretch avec chauffeur et j'aimerai la rabaisser(je la trouve trop haute... ) Comment fait-on?Ca t-il un rapport avec le deflaut.ide je ne sais plus quoi... Merci!
Dernière réponse par TekZone, -
Voiture Récente Dans Vice ...
par Invité saoul cool- 4 réponses
- 11,8 k vues
alors j'me pose une question (une de plus) est ce que c'est pas byzarre de rencontrer une bagnole récentes dans vice qui ce veux un jeu année 80?
Dernière réponse par Tommy_Vercetti_, -
Argent
par Invité blo jo blo- 3 réponses
- 7,2 k vues
g vice city sur pc pis quand je tue quelqu'un sa me donne pas d'argent help
-
Pb Lecture Seul
par Invité ind@mix- 3 réponses
- 8,1 k vues
bonjour, voila mon pepin, il y'a quelques jours j'ai decouvert avec plaisir que l'on pouvait importer de nouveaux vehicules et c genial,alors voila je lis les didacticiels je suis les instructions et arrive a integrer une 1000 gsxr et une jolie porshe; jusqu'ici tout aller bien jusqu'a ce que je fasse une mauvaise manip en integrant un 3eme vehicule.n'ayant pas fais de sauvegarde des fichiers de la voiture a remplacer,le jeu se mit a bugger.pas grave je desinstalle tout le jeu y compris le dossier rester dans programm files et les sauvegarde.je reinstalle nickel ca marche alors je remet les nouveaux bolide et la impossible de desactiver la lecture seul du dossier rockst…
Dernière réponse par mimiduchat, -
Plus 2 Questions Mais 1
par Invité Encore moi- 3 réponses
- 7,2 k vues
Boujour ; :happycry: voila j'ai une question, est ce qu'il y a moyen d'ouvrir le portail d'une maison dans le quartier de riche (île ou se trouve le manoir de tommy) Si oui qu'elle maison avec qu'elle voitures. soyez précis svp. merci d'avance. :happycry:
-
Aide Pour Réglage Porche 911 Turbo Twin
par Invité moi freddy- 5 réponses
- 7,7 k vues
j arrive pas a réglé la voiture de façon que les roue touche le sol et mettre la voiture au ra du sol.please help me thanx
Dernière réponse par Freddygnio_GTAVC, -
- 2 réponses
- 33,2 k vues
Salut, j'ai trouvé des bagnoles sur un site anglais dont je tairais le nom, mai le hic c'est kil y a k'1 fichier .vcm et kil fo instaler la bagnole avec GTA Mod Instaler v4.0 . Je voudrai savoir si kelkun s'en est déjà servi et si je peu ensuite faire marche arrière si la caisse fai planter le jeu. J'ai pa envie de tout réinstaller si ya une couille. :???: Mon deuxième problème est la taille du fichier gta3.img J'arrive plus à remplacer de caisse d'origine. C'est à cause de sa taille car kan j'enlève un mod, je peu en remetr un autr. Ya pa une solution, un réglage? Merci d'avance pour votre aide
Dernière réponse par Kefff, -
Peut On Réglé Avec Le Careditor Pour Ne Pas Tomber
par Invité Guest_Freddygnio_GTAVC- 1 réponse
- 5 k vues
peut t on faire des perieux en moto en fesant quel réglage??? merci
Dernière réponse par midtownmad, -
Speedometer
par Invité @ludo!- 1 réponse
- 3,8 k vues
pourriez vous m'indiquer comment installer le compteur de vitesse svp?!
Dernière réponse par mimiduchat, -
Auto Stationner
par Invité jo blo- 2 réponses
- 3,7 k vues
ou sont stationner les auto que je download
Dernière réponse par Uxy, -
- 13 réponses
- 221,7 k vues
SLt, je voudrai savoir ou je peux trouvé une Lamborghini Gallardo pour GTA VC Merci
-
- 4 réponses
- 19,8 k vues
une âme charitable pourrait-elle m'aider pour réussir la mission extorsion: celle où on me demande d'aller au centre commerciale et de peter les vitres des commercants en 5 minutes; je n'y arrive pas: y'a-t-il un truc pour mieux y arriver? merci heph
-
Codes
par Invité jo blo- 3 réponses
- 3,4 k vues
J'ai besoin de codes pour pc ou de sites avec des codes pour pc thank.......
Bombe
par Invité jo blo- 2 réponses
- 21,9 k vues
un codes pour m'aidé steplait
-
- 13 réponses
- 3,5 k vues
ce topic n'est pas fait pour débattre (ou pas trop), je le mets simplement comme une aide éventuelle aux puristes de Vice City qui préfèrent ajouter dans leur jeu des véhicules qui correspondent à l'époque de Vice City, à savoir les années 80. J'aimerais donc (avec votre aide) créer une liste regroupant les véhicules disponibles sur le garage Macreators pour Vice City dont la création (en réalité) date des années 80 ou d'avant bien sûr c'est quand même sympa de respecter l'ambiance d'origine du jeu je commence la liste et je la mettrais à jour avec vos messages et les nouveautés disponibles sur gta.macreators.com ps: en passant, j'encourage nos sympathiques…
Dernière réponse par Gros Tony,