GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Probl. Txd
par Invité BESSEB- 2 réponses
- 5,2 k vues
Bonjour à tous, Voila j'ai un blem apres avoir telecharger une voitures, je lance img tool, ensuite j'ouvre gta3, je delete, je remplace et quand j'ouvre txd :happycry: ben ca marche pas et une error apparait, j'ai mis TOUT mes fichiers en décochant lecture seul, sa change rien voici l'erreur : unable to find DIR file ! C:\programme\Rockstar games\Grand theft auto vice city\models\txd.dir Voila merci de m'aidez.
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 4 réponses
- 25,5 k vues
savez vous quelle noms on ces voiture dans img tool, parce que je les trouve pas: fbi washington grande table taxi kaufman merci pour l'aide
-
- 9 réponses
- 968 k vues
bonjour, je n'arrive pas la mission le chauffeur pour le malibu club, je suis allé voir a cette adresse : http://www.gtamacreators.com/gtavicecity/s...le_chauffeur.ph p mais je n'y arrive tjour pas merci de votre aide
Dernière réponse par Sfimx, -
- 13 réponses
- 11,6 k vues
Moi perso....je suis sticker sur vice .J`ai 78 photo de tommy dans ma chambre la soundtrack,des posters ,5 revue,un jeans serrer bleu(lol) et plein de chose de vice.....Je ne suis pas pres d`arreter de jouer!
Dernière réponse par Sfimx, -
Help Me
par Invité IMG TOOL question- 2 réponses
- 4,7 k vues
Bonjour à tous, J'au un petit probleme avec IMG TOOL je le connais tres bien mais du a un bug de mon ordi on a du remettre mon ordi a 0, bref je l'ai plus alors j'en ai telecharger un autre mais quand j'essaie de delete une voitures du fichier .dff ot .txd il m'indique une erreur et ne le supprime pas. :happycry: MERCI DE M'AIDEZ.
-
- 1 réponse
- 3,4 k vues
slt, j'arrive pas a installer le trainer des paquets caches pour savoir ou ils sont, merci de bien vouloir m'aider, dans quek repertoire faut il le mettre aidez moi svp!!! dede
Dernière réponse par Toromach, -
- 4 réponses
- 23,9 k vues
quelqu'un connait un truc ou un codes pour la mision bombe des haitien
Dernière réponse par Toromach, -
- 12 réponses
- 12 k vues
Je vien de télécharger la dodge charger R/T....Et il ny a pas de handling qui vien avec...Help et pour ds carcols quelle numeros pour le noire? je met 5,5,5 et sa donne mauve
Dernière réponse par Uxy, -
- 1 réponse
- 5,3 k vues
Bonjour tlm alors...jadoerais conduire avec mon volant a vice city...mais sa ne marche pas(logitech wingman force feedback) alors aider moi svp svp
Dernière réponse par Nick, -
Codes
par Invité youri- 6 réponses
- 24,8 k vues
slt tlm je voudrai savoir si il existe un codes pour l'invulnerabilité svp a aussi pas sur PC mai sur playstation II merci d'avance de me repondre cela serrai cool de votre par merci
Dernière réponse par skételle, -
- 3 réponses
- 62,6 k vues
ben j'ai downloader speedometer v1.1 sur ce site et une fois qu'il est dézipé ben il y a juste un icone draco blue je clique dessu et il y a une fenetre je clique dessus et apres rien.. merci de maidé
Dernière réponse par Samchi, -
quelqu'un ses le codes pour l'invulnerabilité
Dernière réponse par Samchi, -
Verité Ou Mensonge ?
par Invité je suis qq ki ne c pa qqch- 3 réponses
- 4,5 k vues
DSL de vous deranger mai une fois g vu ds un article kil y avai un moyen pour jouer a 2 player sur la playstation 2 a vice city . Donc c pour cela que je vien ici, c pour demander si cela es possible. SVP reponder moi svp .
-
Car Editor
par Invité Backlash- 2 réponses
- 2,4 k vues
Petite question a la con: jai télécharger Car editor 1.2 et jouvre le fichier de vc mé c'est ou kon peut renommer le véhicule?? je sèche la Merci davance!! B L A C L S H :chat:
-
Grand Thelf Auto Vc Ne Dispose Pas De Suffisamment
par Invité Guest_steven- 1 réponse
- 32,5 k vues
avant gta vice city marché impekable mais depuis que j'ai mis le pilote de geforce 53.03 il me met grand thelf auto VC ne dispose pas de suffisamment de memoire graphique
Dernière réponse par Extrem49, -
Mark Fun Island
par Invité Sfimx- 3 réponses
- 18,6 k vues
Bonjour tout le monde J'ai un blème énorme !!! ya un bout de temps j'ai vu sur votre site(qui est absolument génial) Mar Fun island 2.1 Je lance l'installeur Sa installe et sa me dit que sa a été fait avec succès(je coirs... je sais pas l'anglais) et quand je lance le jeux sa fait tuttt Aidez moi svp Sfimx
-
Au Milieu De La Barre
par Invité Sfimx- 11 réponses
- 6,9 k vues
j'ai un plantage ! :ouin: quand je lance mon Gta Vice City il plante Au milieu de la barre vers la fin je sais que c'est les collision mais au milieu j'en sais rien si quelqu'un peut m'ader faites le Sfimx :-/
-
Modifier Dirtring
par Invité -lelu- 2 réponses
- 2,7 k vues
Quelqu'un saurait comment modifier une mission ? En fait je voudrais faire la mission de l'Hyman Memorial de nascar avec une autre voiture. Il y a 3 Hotring : 2 Hotring qui font office d'adversaires dans la course et nous nous avons celle qui est dans le Sunshine Autos. J'ai remplacé les deux premières par des F1 et moi je me retrouve tout seul avec une vieille voiture donc je voudrais pouvoir piloter une voiture "hotrina" ou "hotrinb" (c'est leur nom de fichier )
-
- 2 réponses
- 30,3 k vues
En général les beg sai a cause du chargement mais celui la je sait le régler mais mon prob sai que le setup "instal" de marks fun island se lance , j'entre la destinations du fichier impec et la instal et op windows beg et signal un raport d'erer (ne pas envoyer....) bref sait bizar mais si quelqu'un connait la solution merci PS: je suis pas newbese coter codding et programme seulement la j'en sait rien @+
-
Problème
par clems57915- 4 réponses
- 20,3 k vues
je n'arrive pas à installer le bloodpatch 1.1 pour gta vice city. comment faire pour l'installer ?
Dernière réponse par Nick, -
- 4 réponses
- 21,9 k vues
entre10 et 15
Dernière réponse par Balakan, -
Fun Island 2.0
par Invité bullrot- 5 réponses
- 17,1 k vues
voila, je n'ai aucun mal a installer fun island 2.0, je pense que je l'ai bien fait. mais lorsque je charge ma partie (que j'avais avant de mette fun island 2.0), j'entends une sorte de "TUUUT", et ca bouge plus, je fais echap et ca reviens au bureau. là j'ai reinstallé mon jeu, ca marchera si je mets fun island 2.0 cette fois? et est ce que apres ca je pourrais mettre un blood patch no cd, ou ois je le mettre avant?
Dernière réponse par clems57915, -
Ou Est L'élicoptère ?
par Invité NLEPO- 6 réponses
- 18,4 k vues
salut ou est l'élicoptère ? merci d'avance
Probleme Avec Imgtool
par Invité lutin- 5 réponses
- 19,4 k vues
Quand j'essaie de supprimer une texture pour la remplacer ca marche pas et il me dit Dir file error! It might be in use..exiting... HELP
Y A T'il Un Mod Compteur De Vitesse?
par Invité gge- 18 réponses
- 23,1 k vues
slt a tous, j'ai vu sur le site de gta-macreator.com que il y avait un mod compteur de vitesse mais il fonctionne exclusivement sur vice city 1.1 deja c lequel e il y en a un pour gta vice city (le dernier?) merci de votre reponse @++
Dernière réponse par jo blo,