GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 9 réponses
- 21,2 k vues
Salut à tous j'ai téléchargé et installé cette superbe voiture... http://www.gta-macreators.com/garage/images/vehicules/0458s.jpg Pas de prb particulier lors de l'install, sauf qu'elle ne se déforme pas suite aux collisions. Je n'ai pas installé de patch "anti-dommage", ni d'autre truc, juste qlq caisses. Qlq'un peut-il me dire si c'est normal ou paranormal ? Merci Stef la caisse ce trouve ici
Dernière réponse par stef_258, -
Download
par Invité jo blo- 21 réponses
- 84,5 k vues
quand je vais dans le jeux je ne trouve p la voiture
Dernière réponse par jo blo, -
Probleme
par Invité pierre-yves- 1 réponse
- 9,3 k vues
jai un rpobleme avec IMG tools quand je veu remplacez un véhicules en faisant delete il ne veut pas léffacer sa marque quil y a une erreure!! jaimerai que quelqun maide!!!!
Dernière réponse par Balakan, -
- 14 réponses
- 69,5 k vues
Ou se trouve le Marco's Bistro?? :???: (repère de la Mafia) Pcq dans ce mod il dise qu'on peut entré dans le Marco's Bistro http://www.gta-macreators.com/mods/gtavc/20.php
Dernière réponse par PROXIMA DU CENTAURE, -
Kit Nos?
par Invité Guest_TheCloud- 1 réponse
- 4,7 k vues
j'avai vu qu'on pouvai mettre une kit NOS en allan ds gta VC car editor, et mettre une valeur négative au freinage. c ce que j'ai fai ms ca marche pa :-/ .eske qqun sai comen fair??? :happycry:
Dernière réponse par icewind, -
J Arrive Pa A Installer Les Mp3
par Invité Guest_ps2- 23 réponses
- 74,2 k vues
:ouin: :ouin: j arrive pa a installer les mp3 :ouin: :ouin: comment on fé? merci d avance
-
Je N'arrive Pas A Instaler Gta Vicie City
par Invité kerdraon- 2 réponses
- 2,5 k vues
j'aimerais un crack s'il vous plai ou donner moi un site ou je pourrai en trouver @++++++
Dernière réponse par mimiduchat, -
Probleme Pour Modifier Gta Vice City
par Invité remuald- 2 réponses
- 2,4 k vues
j'ai un probleme quand j'installe gta vice city sur mon pc, puis que je veux modifier les voitures sa ne marche pas, les logiciels que j'utilise se bloque et sa fait chier donc au final je peux modifier que les skin et c'est tout que faire aider moi please!!???
Dernière réponse par mimiduchat, -
2 Question
par Invité Guest_rastafarail- 7 réponses
- 5 k vues
slut tout le monde! je voudrais savoir si on quand on telecharge des vehicules ...est ce que (par exemple)la cheeta et la cheeta des flics on peut les remplacé par deux voitures differentes ? et par koi pourrais je remplacé les taxis kauffmans ?(les remplacé par d'autres taxis biensur!mais je sais pas lequels choisir. a++
Dernière réponse par Vicity, -
- 6 réponses
- 27,7 k vues
salut a tous!!! voila,dans macreators sur leur soluce des sauts uniques,il y en a un que j'arrive pas enfin que je comprends pas! en fait c'est celui où il faut atterir dans le creux de l'immeuble!!!!!!!!!!! je comprends rien!!! :ouin: :ouin: http://www.gta-macreators.com/showimg.php?...e/sauts/004.jpg MERCI BEAUCOUP DE M AIDER!!!!!!!!!!!
-
Danseuses
par Invité eric- 2 réponses
- 3,3 k vues
comment on fait pour avoir de nouvelle danseuses PLEASE
Dernière réponse par drag0n, -
- 1 réponse
- 14,4 k vues
voila j'ai installer une des moto apres je voulais installer la ferrari enzo et rien meme pas voiture au bout de 5 minutes le jeux ce bloque alors je voudrais savoire ci on peut changer tous plusieur voiture ou il faut changer qu'une seule voiture ou moto car la je suis perdu merci :ouin: :ouin:
-
- 1 réponse
- 9,7 k vues
Salut a tous! Et bien, j'ai telechargé les 2 speedometer présents sur le site et aucun des deux ne marche... Que dois-je faire? merci @+
Dernière réponse par Balakan, -
- 6 réponses
- 30,5 k vues
à chaque fois que j'installe une map, quand je démarre vice city, le chargement s'arrête :ouin: et je suis obligé de désinstaller et de réinstaller vice city :ouin: et tout les véhicules que j'ai introduit dans le jeu ne sont plus là :ouin: Je voudrai qu'on m'aidepour que ceci ne se reproduise plus
Dernière réponse par Vicity, -
- 7 réponses
- 4,3 k vues
sujet close!!!!!!! :tank:
Dernière réponse par Samchi, -
Une Histoire ?
par Sfimx- 12 réponses
- 6,7 k vues
J'ai Ecris trois hisoire pour vice city En tout sa fait 40 page mais j'ai pas de Screens est ce que sa vus plairais que je vous en passe une ? Répondez moi !
Dernière réponse par Sfimx, -
- 8 réponses
- 131,2 k vues
j'ai essayé de la gravé et ca marche pa c normal?
Dernière réponse par TrEvIzE, -
- 8 réponses
- 16,4 k vues
je me demandais l autre jour, les flics on leur qg (ocean beach, vice point...) les militaires on aussi leur qg (fort baxter) et le fbi il est ou leur qg car meme les agent de cq en on 1 (dbp security) aidez moi je cherche
Dernière réponse par freest69, -
- 0 réponse
- 11,4 k vues
Bonjour tlm.....Jai telecharger le mod "vcamc" pour pouvoire mettre les joystick ou volant...et sa ne marche pas...help!! :ouin:
Dernière réponse par Tommy_Vercetti_, -
Hidden Interrior
par Invité Sfimx- 6 réponses
- 6,2 k vues
J'ia télécharger Hidden interior et pis je l'ai installé mais yavais des bugs j'ai voulu désinstaller mais je peux pas Aidez moi rapidement parceque les bugs cest d genre Un bout de chantier qui vole dans les aires l'usine des Haitiens qui est en plein milieu de la route c'est embetent Sfimx
Dernière réponse par Sfimx, -
2 Ptit Question
par Invité saoul cool- 11 réponses
- 2,6 k vues
Comment dé bloquer les autre piece du strip-tease il faut passer du temp à la premiere piece ou la derniere debloquer ? 2 question comment prendre les prostit parce que je fais comme à GTA 3 (où j'y arrive) et sa marche pas ?
-
- 2 réponses
- 29,5 k vues
svp javé un skin de tommy , il été abillé en noir , petite barbe , et meche blonde devan ... SVP si vou lavez envoyé le moi ... neodu69@hotmail.com ...
je trouve bete que les gens ne fabrique que des moto puissante pour gt vc et je voudrais savoir si kelk1 se ou trouver des motto genre 500cb 600 bandits .............. enfin vous voyer .................
Dernière réponse par Uxy, -
Skin Motard
par freest69- 3 réponses
- 3,8 k vues
ece kil existe un skin de motard pour gta vc je ve dire un skin representant une tenue de motard........................ merci .
c quoi fun island et a quoi sa serre