GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 2 réponses
- 2,4 k vues
allo je suis rendu a 46% poursans et je nais plus de mission a faire avé vous des mission que je sache pas
Dernière réponse par mimiduchat, -
Jouer
par Invité Anthony- 4 réponses
- 34,2 k vues
En essayant d'installer un nouveau véhicule, je crois que jai supprimé quelque chose qu'il ne fallait pas.Maintenant le jeu ne se lance plus.Que dois-je faire?
Ptit Problem Avec Le Semi-remorque Scania
par Invité inconito- 2 réponses
- 3,5 k vues
bonjour a tous je tien dabor a feliciter le site pour son excellence ce qui mamene ici aujourdui c le semi remorque SCANIA T164 qui remplace le line runner en fait, son capot est lenvers. c bizare je sais mé c come ça; il a le capot a lenvers alors si qqun pouvai me dire si jé des allucinations ou si c'est un bug, e serait tres tres sympa merci
Nom De Scouteur
par jimi- 6 réponses
- 13,9 k vues
bonjour jaimerais savoir le nom du scouteur pizza boy mais dans img tool je ses que le faggio ses moped mais le pizza boy jai pas trouver merci
Dernière réponse par Nick, -
Comment On Fait Pour Renter Dans Cinéma
par Invité saoul cool- 8 réponses
- 6,9 k vues
Ben, voila j'ai ententu dire qu'on peut rentrer dans un cinéma ?vraie?quelle heure?où il est ce cinéma? merci
-
- 10 réponses
- 3,7 k vues
Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais lorsque je fais la mission Taxi, quelqu'un me demande de le porter à l'hopital d'Ocean Beach, et après, une autre personne me demande d'aller à l'hopital.....de Vice Point!!! Et des fois, il y a des filles qui me demande d'aller au POLE POSITION CLUB!!!! Des lesbiennes? Peut-être. Et vous, trouvez vous des choses bizares???
-
Hunter? J'ai Fini Le Jeu Mais J'arrive Pas A Entr
par Invité dimy- 18 réponses
- 3,1 k vues
bonjour, J'ai fini le jeu, j'ai eu la video avec tous les noms de 5min. mais j'arrive pas à entrer dans le ford baxter! pour avoir le hunter merci
-
- 7 réponses
- 34,5 k vues
:angel: :guns2: :detective: Faut-il installer un pache pour faire des rodéos où sont-ils cachés dans la ville ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
-
Pourquoi Tant De Haine ?
par Invité lelu- 9 réponses
- 8,6 k vues
Quand je selectionne le ZIP à installer avec GTA mod installer 2.2, un message d'erreur affiche : ERROR: Couldn't unzip the ZIP file. Please make sure it's a valid ZIP file and is not corrupt. J'aimerais connaître l'origine de ce problème. Merci
-
- 3 réponses
- 24,4 k vues
voila je les installers et quand je veut monter dedans bas ça bloque je suis forcer de redemmarer j'ai regarder tous les fichier et tout est bien installer et il y a aucune faute il ya une manipe affaire pour cette voiture help
Demande Pour Les Membres Du Site 1 2
par Invité Carr£ra- 26 réponses
- 67,7 k vues
Bonjour a tous , je voudrais demander au membre du site si il accepte ke je publie les voitures a dwl du site sur ma page perso,je ferrais aussi un peut de pub pour vous
Le Nos
par Invité lelu- 2 réponses
- 2,5 k vues
Avec cette map, on peut avoir du NOS (allez vers le marchand de hotdog) en appuyant sur le klaxon. J'aimerais bien savoir ce que vous faites ou feriez avec (testez-le avant ça déchire)
-
Installation De Fichiers
par Invité lucas- 4 réponses
- 5,1 k vues
kan je telecharge le fichier pour ki yé le san é tou je le mais dans le rep de vice city mais kan je lance le jeu ca marche po kèkun pourrai me dire comen on fait Merci
Dernière réponse par Balakan, -
- 6 réponses
- 21,5 k vues
salut, est ce que quelqu'un peut me donner le bon handling pour la cadillac escalade afin que tommy puisse monter comme sur toutes les voitures , donc en ouvrant la porte. merci d'avance.
-
Prob Avec Vice City
par Invité spartan-II- 9 réponses
- 3,4 k vues
lorsque je lance vice city avec quelques modifications de vehicules, mon jeu plante et me met unhandled exception at adress 00579deb. repondez vite please
Dernière réponse par Shinobu, -
La Tour Eiffel
par Vicity- 13 réponses
- 10,7 k vues
J'ai essayé cette Tour Eiffel : http://www.gtanetwork.it/zone/pafiledb.php...on=file&id=2380 L'installation se passe bien et le jeu marche. Par contre, elle n'apparaît pas dans le jeu... J'ai essayé d'ouvrir le fichier ipl du mod avec Moo Mapper, résultat on voit un cube en guise de Tour Eiffel (signe que y a rien à afficher). J'ai vu sur un site russe que des visiteurs étaient contents d'elle, du coup je me demande vraiment ce qui cloche chez moi J'aimerais donc des témoignages/suggestions de votre part
Dernière réponse par Uxy, -
Blem Install Voiture Plantage!
par Invité Sky- 0 réponse
- 8,3 k vues
salut tout le monde!! voila jinstall une caisse et quand je demarre vicecity cabloque au chargement donc je remet tout dorigine lesfichier dff et txd plus le pack restore de default.ide...... et cafais pareil!! merci de maidez!!
-
- 2 réponses
- 1,3 M vues
j'ai trouve 1 bete de technique pour reussire sans difficulte la mission colere: 1. prenez l'helico de la police de downrown (nord de la 2 eme ile) car il est gratuit 2. allez devant de le bar et lancez la mission 3. allez sur le toit du bar meme 4. et la vous avez que l'embaras du choix, du momen que vous tuez 1 policier : grenade, fusil a lunette (conseillé), arme a vise automatique. 5. des renfords vont arriver et la tuez les jusque a ce que il y a l'helico 6. prenez l'arme la + puissante que vous avez (minigun) et quand vous tirez le compteur va augmenter et etre rempli en 10 secondes. vous aurez reussis. 7. sautez du toit e voila conseil : accroupissez vo…
Dernière réponse par Uxy, -
- 8 réponses
- 28,7 k vues
Salut voila j'ai un gros probleme pour installer les voiture ou moto j'ai reussi a installer la bugati mais d'autre non il suffit que je laisse les fichiers txd et dff mais que je laisse les script comme il sont ça ne marche pas pas de voiture mais quand je mais les script le jeu bloque je vroudrai savoire et c'est a chaque fois la meme chose merci de vos reponse
Dernière réponse par Hornet, -
Problème
par clems57915- 4 réponses
- 28,7 k vues
dès que je veux installer mark fun island 2.1, au bout d'un petit temps, il y a marqué, dans une nouvelle fenêtre, que mark fun island install 2.1 doit fermer à cause d'une erreur. est ce que vous pouvez m'aider pour que ça ne se reproduise plus ? :cigar:
-
- 14 réponses
- 12,8 k vues
jai lu le readme jai fais se qui etais dit dans le readme mais sa bug can je rendre dans le jeux dispo ici http://gta-action.com/dlm/download.php?id=1741&design= merci davance
Dernière réponse par Vicity, -
- 5 réponses
- 22,2 k vues
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je vien juste posser une ptit question (tips) c'est pas grand chose mais: quant on conduit un 2 roue sur vice city (ps2) si avec le stic analogique,si on monte juste un peut, mais sans ce lever, la moto / scotter "prend" les tours, donc un petit gain de vitesse, attention il est delicat de garder la possition couché sur le guidon sans ce lever. Perso trouve ca bien vue je n ai rien trouvé sur dans les tips la dessus
Dernière réponse par drag0n, -
Marks Fun Island
par Invité lelu- 2 réponses
- 5 k vues
Voilà, quand je vais sur Fun Island, tout se passe normalement. A un moment, je prends l'icône info, je vois quelques endroits de l'île, et à l'endroit du Tarbrush Café, paf, ça bloque (pourtant je l'avais déjà vu quand j'avais démarré la nouvelle partie ). Je me dis que c'est un bug de passage, mais après avoir relancé le jeu, je vais sur le yacht, je redescends et paf, ça bloque Sauriez-vous d'où vient ce bug ?
-
Braquer Les Magasins...
par Invité Guest_rastafarail- 7 réponses
- 38,4 k vues
voila... je suis allé ds les TIPS (de macreators...bien sur!)et ils disaient que sur PS2 il fallait appuyer sur R1;mais ils disaient pas a koi sa correspond. dc j'aimerais savoir comment on fait pour braquer les magasins de vice city sur PC. bon ba a+++ merci d'avance. re:@+++
-
- 2 réponses
- 5,5 k vues
J'aimerais savoir si c'est possible, quand on met le ralenti(qui est d'ailleur pas au ralenti) de le sauvgarder. J'aimerais faire des cinématiques sans être obligé de prendre les images 1e par 1e. Merci
Dernière réponse par Balakan,