GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
100% Ou Pas
par cubain X- 6 réponses
- 5,5 k vues
salut a tous il y a peu j avais encore 98 % et il me mankait 3 s uniks et j en et trouvé 2 et l autre et je suis retourne a la mission cone en folie et je l ai refaites et j l avais oublié e paf... les 100 % et me restait encore un s unik. maintenan quand je met la console en français ca marche et kan c est en anglai ca marche a moitié comment ca se fai???
Dernière réponse par cubain X, -
Speedometer V1.1
par Invité Batt- 5 réponses
- 15,5 k vues
voila j ai instalé speedometer sans probleme mais y marche pas soit j'ai pas la bonne version de gta vc soit je l'ai mis au mauvais endroit alors où on voit quelle version on a ? où faut mettre speedometer ? merci d'avance
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 8 réponses
- 82,6 k vues
salut ou on mais les fichiers de l'ultimate trainer v2? merci
Dernière réponse par adrien_c, -
Bug
par Invité m.manson- 9 réponses
- 7,5 k vues
lors du telechargement pour charger une partie, le jeu bug et je n'arrive pas a aller jusko bout du telechargement. ke pui-je faire ?
-
- 8 réponses
- 16,2 k vues
voilà j'aimerais savoir comment on régle la fréquence d'apparition des voitures ?
Dernière réponse par mickeymaso, -
- 0 réponse
- 12,1 k vues
voilà j'ai installer 2 maps ki se superposent un peu l'une est fun island et l'autre un circuit de course et j'ai des arbres et le toit de la maison de funisland sur le circuit est-ce ke c possible de décaler une des maps ?
Dernière réponse par mickeymaso, -
- 2 réponses
- 4,5 k vues
vs allez dire que j suis ch**** mai ca me hante cette idee de vouloir piker ces caisse ki resiste au feu (voir sunshine) alor derniere nouvelle: j ai essaye je les ai suivi et je l ai bloke et les portes sont tjs ferme et le pare brise est indestructible et je pense meme ke les caisse sont blindees est ce ke vs pouvez m aider? est ce ke qqun a reussi a l avoir? si oui comment il afait? est ce ke els sont toutes les 3 resistante au feu? merci d avance
- 7 réponses
- 27,8 k vues
Mon problem c ce mod pour aller dans l'eau et dans le *.zip y a 3 handling je c pas lekel mettre et a chaque fois ça marche pas. Dans le *.zip il y a : -1.0_handling.cfg -handling.cfg -ori_handling.cfg -Readme.txt (il est en allemand) -tauchen.jpg -u_boot_mod_2.0.jpg Merci d'avance
Dernière réponse par numerobis, -
Les Map
par Invité fraggerman- 7 réponses
- 2,6 k vues
G installer une map ki plante et jvoulai savoir kommen on fé pour lenlever parce ke sinon jpe + jouer :'(
-
Putain De 99%
par Invité Sandman- 18 réponses
- 16,3 k vues
:ouin: Fuck! j'ai tous les paquets,les sauts,les rampages,les missions, les missions L3,les batiments et les petites jobines mais putain!, je reste à 99%
-
Manana
par Invité ccc- 14 réponses
- 43,7 k vues
:ouin: j ai change une manana mais je la trouve plus ou l avoir repondez vite svp
Dernière réponse par gge2727, -
- 5 réponses
- 39,5 k vues
Bonsoir, en fouillant dans les textures de GTA vice city àl'aide de l'utilitaire viceTXD FR,j'ai remarqué la présence de textures pouvant bien appartenir à un intérieur d'église;voilà des exemples: http://pageperso.aol.fr/ASTEROIDE%20300/lw...n_temp2_128.bmp http://pageperso.aol.fr/ASTEROIDE%20300/lw...in_temp_256.bmp http://pageperso.aol.fr/ASTEROIDE%20300/lw_bookcase2_256.bmp http://pageperso.aol.fr/ASTEROIDE%20300/lw_lthr_bk_128.bmp http://pageperso.aol.fr/ASTEROIDE%20300/lw_rug256.bmp Il y en a encore beaucoup et je voudrai savoir comment les mettre à l'intérieur de l'église où se trouve devant une fontaine.
-
- 4 réponses
- 5,9 k vues
Hello ! J'ai quelques bug graphique et je n'arrive pas a y remedire j'ai installer le patch 1.1 sans succes , j'ai par moment , meme avec mta des textures qui ne s'affiche pas transparente ou des trous entre les textures et aussi les voitures apparaise tres tres tard sa fait que a fond je me prend tous car elle apparaise devant moi , la encore j'ai essayller le piti truc limiter la et j'ai mis a fond sa augmente l'apparition du decors mais pas des voitures Que faire help me ! Merci d'avance
Comment On Fait Pour Les Voitures
par Invité damdam06- 2 réponses
- 4,3 k vues
salut voila je ne comprend pas le truc que vous donne sur le site por akouter des nouvelle voiture pouvez me dire coment on fait en me disant quelle sont les etape a suivre acr le logiciel je narrive pas en men servir merci de me repondre rapidement
- 1 réponse
- 8 k vues
cette voiture:http://www.gta-macreators.com/garage/gtavc/409.php à un problème!! elle remplace la washing et quand je l instal, avec le handing où je modifie tout ce qui est important(dimention,suspention,traction,moteur,frein),ben elle touche le sol et ça fais des éteincelllles et elle avance crac elle croche au sol etc... que dois je faire??? IL ME LA FAUT ABSOLUMENT :-/ ELLE EST TROP BELLLLE..... :happycry: merci
Jcomprend Plus!
par Invité sky- 5 réponses
- 4 k vues
voila je veux mettre la 205 gti je modifie tout comme prevu et rien de marche je desepere merci de maide le jeux se bloque apres lintro....
- 3 réponses
- 9,4 k vues
j ai voulu mettre le mode matrix mais j ai ajouter le smocktrail de matrix donc j ai deux smocktrail,comment l effacer l ancien?? merci
Dernière réponse par Freddygnio_GTAVC, -
- 5 réponses
- 4,8 k vues
ds les courses de rue du sunshine auto il y a des caisse ki resste au feu. comment les piker???? merci
Patch Pour Bug?
par Invité big l- 6 réponses
- 6,6 k vues
slt g un bug sur vice city é jaimeré savoir si il existe un moyen de pouvoir s'en débarassé san pour autan desinstallé le jeu??? jsé pa un patch , meme si je perds mé sauvegardes a la limite je m'en fou pouvé vou maidé? :happycry:
Dernière réponse par Sfimx, -
Big Problem
par Invité anikless- 6 réponses
- 22,3 k vues
bonjour mon jeu bug (bloque) a la sorti de la maison de tommy é ca mennui vachemen, alor jaimeré savoir si il'ya un patch ou kelke chose ki puisse corrigé ce problème , san pour aautant désinstallé le jeu aidé moi svp jne peu plu joué a mon jeu préféré en fait ca bug pcq g installé une nouvell voiture
Version 1.1
par Invité vinc'- 8 réponses
- 3,6 k vues
j'ai telecharger la version 1.1 du jeu mais quand j'essai de l'installée un message d'erreur aparait : This program cannot update the installed version of Gta:VC because of the following reason : C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\gta-vc.exe : unknow version. Que dois-je faire pour installer la version correctement ??
Fun Island 2.0
par Invité stifler gamer's- 6 réponses
- 4,5 k vues
fun island 2.0 J arriv a installer cette map ! seulemen je n arriv pa a fair marcher le paint spray et je peu pa acheter le manoir... Je c ke c main.scm et navig.zon ki fo ke je copie dan data seulemen il ya juste main.scm dan le répértoire fun insland... Donc si kelk1 peu m expliker comen installer completement cette putain de map !!! ca seré cool thanks ... :happycry:
Kestion Importante
par Invité west coast- 3 réponses
- 4,2 k vues
slt alor là g plusieur kestion a posé!! jespere ke vou auré le temps de lire é d'y repondre: -g telechargé une sauvegarde de 100% ke g installé( je c , c pa du jeu é a jaimeré bien savoir où sont lé garde du corps???!!!! ils sont où?? é aussi savoir kel sont lé bonus kand on arriv a 100% -jaimeré aussi savoir pk le jeu bug kan g installé une nouvL voiture!!!!!!??? g telechargé la dodge charger é je lé mi a la place de la cheetah, mé seulement, kan je joue il ya kelke ralentissement é kan jmaproche d endroi où se trouve la cheetah (starfish island, a coT du yacht du pere de mercedes..... ) le jeu se bloq, ya ke la musik ki continue!!! é jvoudrai aussi lé detai…
Probleme
par Invité vive le papa noel- 6 réponses
- 5,2 k vues
ca ne marche pas de l'aide svp :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Changer Les Roues
par Invité Séb42- 10 réponses
- 4 k vues
Pour changer les roues il faut bien Wheelsmod?????, je l'ai mais je n'arrive pas a l'installer pourquoi?